Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui se desiteà bullion?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne laure

Re: qui se desiteà bullion?

Message non lu par anne laure » 06 juin 2013 15:00

bonjour,
j'ai trouvé les portes ouvertes très sympa, c'est chouette que cela soit organisé par les élèves ca permet d'avoir leur vision des choses, et j'ai plus trouver pleins de renseignements. maintenant j'ai hâte d'être en septembre...

ludivine

Message non lu par ludivine » 07 juin 2013 18:51

bonjour les filles bonne nouvelle je viens d'etre appeler je suis prise pour la rentree :tv) trop trop contente maintenant j attends mon dossier et je dois faire les demarches pour le financement j ai trop hate d'y etre

julie

Message non lu par julie » 08 juin 2013 11:05

Félicitation Ludivine !!

Allez plus "que" 8 personnes et ils m’appellent :ID2:

anne laure

Message non lu par anne laure » 08 juin 2013 18:11

super!! felicitations!! au 2 septembre alors ! Julie, courage, on croisent les doigts! pour le financement Ludivine il y a possibilité de prendre rdv telephonique ou sur place lundi et mardi prochain a l'Ifap

ludivine

Message non lu par ludivine » 09 juin 2013 12:47

Merci anne laure :) j appelerai l ifap du coup julie on espere pour toi si cela peut te réconforter la personne qui est apres moi est prise sur liste principale ailleurs et se desiste alors plus que 7

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2013 20:00

Merci Ludivine, je croise les doigts ,les mains , les pieds lol

ludivine

Message non lu par ludivine » 10 juin 2013 19:22

avez vous des nouvelles pour le financement?

anne laure

Message non lu par anne laure » 10 juin 2013 20:34

bonsoir,
il faut voire au cas par cas avec eux, pour moi c'est le gros bazar car je suis salarié et ne serai au chomage qu'a partir du moi de juillet, et comme j'ai plus de 25 ans... j'ai droit a pas grand chose niveau financement ...

Crystelle

Message non lu par Crystelle » 10 juin 2013 21:08

Félicitations et continuons à y croire pour les autres ;)

Si ça vous dit j'ai créé un groupe FB :

Promotion EAP Bullion 2013/2014

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2013 10:46

J'ai appelé l'école ce matin , ils ont appelé la 12 eme

Répondre