Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Angeline
Message non lu
par Angeline » 04 juin 2013 23:53
Les filles, avez vous reçu votre courrier d'Orly?
Je trouve le délai de réception.. Un peu long quand même!!
-
Elo91
Message non lu
par Elo91 » 06 juin 2013 19:19
Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis admise ouf un gro soulagement et trop heureuse et vous les filles?
-
roro
Message non lu
par roro » 06 juin 2013 20:47
Felicitation !!!
Moi jsuis sur liste d'attente: 7eme place. Je me desiste car je suis prise ailleurs.
-
Elo91
Message non lu
par Elo91 » 06 juin 2013 23:11
Roro tu a été prise ou?felicitation a toi aussi alors

moi orly c t pas mon premier choix mais c mieux que rien on verra comment se déroulera la formation
-
roro
Message non lu
par roro » 07 juin 2013 09:25
Non je ne suis pas prise en liste principale, je suis la liste d'attente (7E) : mais il demande quand meme si on maintient notre demande au cas où il y ai des desistements .
-
Elo91
Message non lu
par Elo91 » 09 juin 2013 12:40
Mais tu as été prise dans une autre école?
-
roro
Message non lu
par roro » 09 juin 2013 23:54
Je suis prise à l'IFAP de Vitry sur Seine.
-
DIALLO
Message non lu
par DIALLO » 17 juin 2013 20:53
je souhaite avoir un info sur le prochain concour pour integre la formation d'aide soignante merci.
-
Elo91
Message non lu
par Elo91 » 24 juin 2013 21:22
Roro tu as été a la réunion a orly jeudi dernier?
-
roro
Message non lu
par roro » 24 juin 2013 22:33
Elo91,
Non je ne suis pas allée à la reunion de jeudi car j'ai renoncé à une eventuelle admission. Je reste sur l'IFAP de Vitry sur Seine. Et toi?
Je tente la bourse du Val de Marne, j'ai eu l'entretien la semaine derniere. Et toi tu finance comment ta formation?