Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caen 2013 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
spezier

Re:

Message non lu par spezier » 07 juin 2013 17:11

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois il n'aura pas fallu attendre longtemps

Maggy.

Re:

Message non lu par Maggy. » 07 juin 2013 19:42

Et oui il suffisait d'en parler ^^ maintenant j'ai mon dossier à faire au plus vite :p

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 07 juin 2013 21:40

Felicitation, je suis 4ème sur la liste d'attente et j'espère comme toi avoir un coup de fil prochainement !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 08 juin 2013 08:40

Bonjour mimie la réunion et le 5 juillet pour en savoir plus

AuRelie

Re:

Message non lu par AuRelie » 08 juin 2013 08:42

Mon adresse mail est aurelie.ruz@live.fr comme ça c'est plus simple pour qu'on échange :) si tu veu.

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 juin 2013 17:28

Savez vous pour la liste complémentaire à quel rang on en est ?

lebacheley

Re: concours caen 2013 ap

Message non lu par lebacheley » 25 août 2013 21:28

bonjour
je suis un peu perdu qui pourrais me dire ou il faut s'inscrire pour passser le concour d'auxiliare de puéricultrice ainsi que pour s'informer des dates? Merci

tiffany

Re:

Message non lu par tiffany » 28 août 2013 19:06

Bonjour,

Il te suffit d'aller sur le site de l'école où tu souhaite t'inscrire, attent Octobre Novemvre pour avoir les dates d'inscription pour la rentrée 2014.

Où tu tape inscription concours auxiliaire de puériculture 2014 et tu auras la liste.

Bon courage =)

Avart

Re: concours ap caen

Message non lu par Avart » 29 nov. 2014 18:39

Bonsoir,je me permets de vous contacter pour juste savoir si le concours d auxiliaire de puériculture à lieu ds le lycée camille claudel ou ailleurs à caen et si cela se passe le matin ou l après-midi c est pour réserver un hôtel,car le concours 2015 est le 21janvier donc je dois m organiser .un grand merci pour votre réponse

Ambre

Re:

Message non lu par Ambre » 29 nov. 2014 20:54

Bonsoir Avart,
Habituellement, les tests psychotechniques du concours ap se déroulent au campus 2 ( Côte de Nacre) et l'oral au lycée Camille Claudel.
Par contre pour savoir si c'est le matin ou l'après-midi, il te faudra attendre ta convocation...

Répondre