Bonjour tout le monde!
Voilà je suis première sur liste complémentaire a Paul Strauss, mais je viens également d'être admise sur liste principale au lycee Henri sellier à Livry gargan!
Mon choix se portait jusque la sur Paul Strauss... Mais du coup, j'hésite!!:/
Quelques conseils?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Paul Strauss ou Henri Sellier à Livry gargan?
-
Emeline
Re: Paul Strauss ou Henri Sellier à Livry gargan?
Bon courage ma belle pour la réflexion !!!
-
christelle
Coucou! Tu es combien sur LC à Paul Strauss? Tu es sûre qu'ils remonteront jusqu'à toi? car tu est prise à Henri sellier et ça c'est sur! Bonne réflexion!
-
Angeline
Merci Emeline!!;)
Christelle, je suis 1ère sur LC a Paul Strauss donc dans la mesure où lorsque j'ai appeler l'école on m'a dit que c'était sur qu'on me rappèlerait... Je suis sûre qu'ils remonteront jusqu'à moi...:/ mais entre les deux... Mon "cœur" balance!!
Christelle, je suis 1ère sur LC a Paul Strauss donc dans la mesure où lorsque j'ai appeler l'école on m'a dit que c'était sur qu'on me rappèlerait... Je suis sûre qu'ils remonteront jusqu'à moi...:/ mais entre les deux... Mon "cœur" balance!!
-
Christelle
Coucou!
C'est vrai que vu sous cet angle!! Moi aussi j'étais prise à Paul Strauss et à la croix saint Simon a montreuil et j'ai choisi la deuxième. L'école m'a plus plu que Paul Strauss après c'est mon ressenti!!
Bon courage pour la suite
C'est vrai que vu sous cet angle!! Moi aussi j'étais prise à Paul Strauss et à la croix saint Simon a montreuil et j'ai choisi la deuxième. L'école m'a plus plu que Paul Strauss après c'est mon ressenti!!
Bon courage pour la suite
-
Nadiab
Coucou,
Je me désiste a Paul Strauss donc tu es prise
Je me désiste a Paul Strauss donc tu es prise
-
Angeline
Yesssss!!! Merciiiii Nadia!!
Tu vas ou du coup?!
Tu vas ou du coup?!