Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP thionville 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re:

Message non lu par Flo » 08 juin 2013 15:25

J'ai lu sur le forum qu'en 2011 et 2012 ils avaient dit début juillet et qu'au final les résulats etaient affichés le 7 juin. Si l'une de vous va voir vous pourrez regarder pour moi (j'habite à Montpellier donc bon) Florine DE PINHO

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 08 juin 2013 17:57

moi aussi j'ai lu qu'ils étaient affichés mais j'y suis pas allé;une personne a même dit sont résultat ,alors je sais pas trop,j'aurai bien aimé y allé mais je ne sais pas si c'est ouvert aujourd'hui. :(

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 08 juin 2013 19:53

oui j'avais lu aussi que les années précédentes les résultats étaient annoncés début juillet et en fait ils sont tombés début juin.

je suis allée voir à l'école qui était fermée en pensant que les résultats étaient sur la porte mai non il n'y avait rien.

donc il n'y a plu qu'à patienter jusque lundi pour avoir les résultats par courrier.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 09 juin 2013 13:16

merci vanessa,j'èspère avoir le courrier lundi!!

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 10 juin 2013 10:47

Bonjour,
Alors est-ce que quelqu'un a eu un courrier avec les résultats aujourd'hui ? L'attente commence vraiment a être très longue...

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 juin 2013 12:14

bonjour, rien pour moi:(
je vais les appeler cette aprem et si c'est affiché j'irai voir,trop préssée!!!

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 10 juin 2013 12:19

bonjour,

j'ai appelé l'école les résultats seront disponibles à partir du 20 juin .... donc je ne sais pas qui a vu les résultats vendredi mais non il va falloir patienter encore un peu .....

bon courage pour l'attente ....

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 juin 2013 19:09

merci vanessa,il va falloir patienté encore et encore alors...
pour les résultats je me suis plantée ,c'était un poste de l'année dernière qui avait été remonté!

Lucie

Re: Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par Lucie » 13 juin 2013 15:51

Bonjour! Les résultats pour l'oral de thionville sont début juillet seulement... L'attente est longue.

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 13 juin 2013 16:06

Ah bon c'est plus le 20 juin ?

Répondre