Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petite question : Quelle est ma place sur la liste complémentaire?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: Petite question : Quelle est ma place sur la liste complémentaire?

Message non lu par nadia » 13 juin 2012 09:37

merci pour tes encouragements
ok j'attends ma lettre de résultat et j'envoie ma lettre.
j'envoie normal ou par recommandé?tu avais fait quoi?

Megara1422

Message non lu par Megara1422 » 13 juin 2012 15:52

Mais de rien ;-) J'ai envoyé un courrier simple, juste fais le dès que tu reçois ton courrier, au plus vite c'est fait au mieux c'est.

nadia

Message non lu par nadia » 13 juin 2012 18:36

merci :-))

je te tiendrai au courant

nadia

Message non lu par nadia » 21 juin 2012 12:55

salut
les résultats ont été affiché le 7 juin et le secretariat m'a dit qu'il enverrai la lettre apres le 14 juin on est le 21 toujours rien c'est stessant.
j'ose pas apelé le secretariat car quand on les apelle on a l'inpression qu'on les saoule.

y'en a qu'on des nouvelles du lycée fernand leger d'argenteuil 95

nadia

Message non lu par nadia » 30 juin 2012 06:32

salut MEGARA
c bon l'ecole m'a apélé je suis prise
elle me demande pleins de papier à ramener mardi normalement.
j'ai quelques questions,la retrée c'est quand exactement?y'a t'il une réunion d'information avant la rentrée?
et pendant la formation a t-on des vacance?
merci de prendre le temps de me répondre.
bon week end

nadia

Message non lu par nadia » 08 juil. 2012 12:34

la galere pour les stages pouvez vous m'aider à faire une lettre type de motivation

merci

Charlene

Message non lu par Charlene » 06 juin 2013 21:44

Bonjour Nadia
Je sais que ton message date d'un an mais je suis sur LC à argenteuil aussi en 5eme place. Dans le mail ils ne parlent pas de lettre de maintien à faire, l'avais tu faite ?

Angeline

Re:

Message non lu par Angeline » 07 juin 2013 11:09

Bonjour Charlene!

Normalement lorsque l'école t'envoie les résultats, ils t'envoient également une lettre que tu dois leur retourner avant une date donnée pour confirmer ton maintien sur telle ou telle liste, en l'occurrence ici si tu maintiens ou pas ta place sur liste complémentaire.

Mais vu que apparemment ils ont envoyé les réponses par mail, essayes peut être de joindre l'école pour être sûre que tu n'as vraiment aucune démarche a faire de ce côté la!

Charlene

Re:

Message non lu par Charlene » 10 juin 2013 11:02

Merci angeline ! Effectivement il est pas nécessaire de faire une lettre de maintien, plus qu'à attendre maintenant ..!

Répondre