Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 10 juin 2013 16:17
D'accord parce que moi aussi j'ai été a pole emploi vu que la secrétaire m'a dit de le faire ..
Ils ne voulaient pas m'inscrire au début .. Et ils m'ont dit que ce n'était pas sur que ma formation soit payée comme ça ..
Enfin, vivement le 2 pour avoir plus d'informations !
J'ai hate quand meme

-
Marine
Message non lu
par Marine » 10 juin 2013 20:14
C'est clair, c'est plus dans longtemps !
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 10 juin 2013 22:21
C'était ton premier concours toi Marine ?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 11 juin 2013 08:43
Non, j'en ai déjà passé l'année dernière, j'avais été aux oraux mais aprés je n'étais sur aucune liste. Et toi ?
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 11 juin 2013 10:58
Oui moi c'était la première fois .. Je m'étais inscrite à Tours et Bordeaux aussi
-
Marine
Message non lu
par Marine » 11 juin 2013 15:24
Oh bah c'est bien

-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 11 juin 2013 16:17
Oui j'étais contente

Tu avais tenté d'autres écoles cette année ?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 12 juin 2013 07:33
J'en ai encore passé 5 cette année ! Tu etais sur liste principale qu'a Niort ?
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 12 juin 2013 08:32
savez vous ou ils en sont dans les desistements?
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 12 juin 2013 11:05
Oui Marine j'ai été prise qu'à Niort .. Mais je ne suis pas aller à l'oral à Bordeaux car je savais déjà que j'étais prise à Niort donc j'ai refusé .. Niort était mon premier choix

Sinon Ophelie non je ne sais pas où ils en sont dans la liste mais tu peux appeler l'école ils te diront .. Tu es combien sur la liste ?