Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 06 juin 2013 09:41

nous pouvons prendre les noms et vous redire si il y a ou pas mais nous n'envoyons pas la liste parcontre. emilie.rubalec@orange.fr

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 08 juin 2013 09:03

Coucou, quelqu'un sait quand on recevra le courrier ?
Je n'ai pas passé l'oral mais j'ai hâte d'avoir ma note aux tests psychos, j'étais tellement persuadée d'avoir raté... ^^

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 08 juin 2013 14:52

Non je sais pas du tout j'ai toujours rien aussi, moi je veux savoir pour ma note d' oral !! ^^

caro

Re:

Message non lu par caro » 12 juin 2013 11:22

salut les filles,

je decouvre seulement cette page... enfin bref, j'ai moi aussi passé les tests sur montbé, tjs pas de courrier sniff..
Félicitations à celles qui sont reçues, pour ma part je suis sur liste d'attente ( 13ème), du coup jvoulais savoir, vous pensez qu'il y aura des desistements?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 12 juin 2013 12:58

Je ne sais pas du tout... Ça arrive qu'il y en ai si des filles admises le sont dans plusieurs écoles et qu'elles ne choisissent pas Montbéliard....
Bon courage, tu l'as passé qu'à Montbéliard ?

anne christine

Re:

Message non lu par anne christine » 12 juin 2013 13:06

Coucou les filles!
Je suis une élève AP de la formation 2012/2013! Pour nous année est bientôt terminé!
Caro : j'étais 8eme sur liste d'attente et c'est assez exceptionnel généralement c'était les 4-5 première qui pouvaient être prise! Je ne voudrai pas que tu mettes trop d espoir!
Les filles qui sont admise n'hésitez pas à demander si vous avez des questions! Courage
Anne Christine

caro

Re:

Message non lu par caro » 12 juin 2013 20:31

merci pour vos reponses^^ entre nous j'y crois pas trop mais bon on verra bien, j'avoue que j'aimerais enormement qu'on m'appelle xD

@Sandra: je l'avais passé aussi sur Besac mais je suis 64eme sur LC donc la je sais que c'est mort

Tania

Re:

Message non lu par Tania » 12 juin 2013 20:37

Sandra tu n'auras pas ta note d'oral, vous l'aurez dans le livret à la fin de la formation.

caro

Re:

Message non lu par caro » 12 juin 2013 21:36

ah et j'oubliais par curiosité Anne Christine, ils t'ont appelés quand pour te dire que tu etais prise ?
et ils peuvent encore appeler à la rentrée?

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 13 juin 2013 13:01

Coucou tout le monde,
C'est quand qu'on reçoit nos notes pour celle qui ne sont pas sur les listes ?

Répondre