Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
-
ambrosecchia eugenie
Re: Qui connaît l'Institut du Bon Pasteur à Bury (Belgique) ?
bonjour marie christine
merci a toi d'avoir repondu a mon mail je peux demander a ma soeur pauline dans quelle groupe ete t'elle ta soeur joceline et je te dirai quoi de que j'aurais la reponse mes amitiers eugenie je taie vue sur une photo a bientot
merci a toi d'avoir repondu a mon mail je peux demander a ma soeur pauline dans quelle groupe ete t'elle ta soeur joceline et je te dirai quoi de que j'aurais la reponse mes amitiers eugenie je taie vue sur une photo a bientot
-
raguet anne marie
bonjour
je suis allé au bon pasteur de Bury de 1967 à 1977 avec ma sœur Christine
je suis allé au bon pasteur de Bury de 1967 à 1977 avec ma sœur Christine
-
kermite
Bonjour... j'ai travailler au bon pasteur qui est maintenant devenu une institution pour personne handicapée... cela me fait bizarre de lire tout vos messages car d'après les description cela a bien changer tout de meme! annick arnould y travail c'était ma collègue je travaillais dans le meme foyer... je vous souhaites de retrouver toutes vos amis de l'époque
-
conchita
bonjour evelyne c est conchita je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles. j'ai de bons souvenirs de la colonie de ham-sur-heure.j'ai encore des photos de nous, avec marie-héléné schonseck et aussi des photos de groupe,et de la deuxiéme monitrise liliane je sais pas si toi tu la connue.j'aimerai bien avoir des nouvelles de marie-héléne.Sincére amitié, Conchita.
-
Evelyne
Re:
Bonjour Conchita,
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Oui j'ai connu Liliane. Je me souviens aussi de Ham-sur -Heure. J'habite pas très loin de là mais je n'ai jamais osé m'y aventurer. J'ai revu Marie-Hélène il y quelques années. Je t'en dirai d'avantage mais contacte moi sur mon mail : bonhub@live.fr
J'attends de tes nouvelles avec impatience. Merci de ton message.
Amitiés. Evelyne
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Oui j'ai connu Liliane. Je me souviens aussi de Ham-sur -Heure. J'habite pas très loin de là mais je n'ai jamais osé m'y aventurer. J'ai revu Marie-Hélène il y quelques années. Je t'en dirai d'avantage mais contacte moi sur mon mail : bonhub@live.fr
J'attends de tes nouvelles avec impatience. Merci de ton message.
Amitiés. Evelyne
-
claudine bauduin (151)
:blabla: :blabla: voilà je suis allez ds cette orphelinat sous la protection de mademoiselle bart assistante sociale c'etait orphelinat saint euphrasie a l'epoque il y avez une soeur (mere de resurection , soeur cecilia , soeur du rosaire , et j'ai etez souvent puni par soeur du rosaire car pipi au lit souvent (maladie) et un jour j'ai etez puni alors que le roi bauduin se mariez et on as pu les voir a cette petite tété ds la salle !!avez souvenir svp me contactes ici et puis ns nous rappellerons les meilleurs souvenirs tres rares et aussi qu'etes vs devenu !! avec toutes ces années moi je suis a la retraite j'ai bien reussi ma vie GM de 10p enfants et mon epoux aussi qu'etes vs devenu svp j'etait ds le dortoir du haut avec soeur du rosaire et j'allez souvent a la chappelle le soir quand on ns appeler çà me conso:lez
car j'etz seules pas de soeur que maman ,mais elle bossez et n'avez pas bcp de temp mais elle venes ma voir des qu'elle pouvait repondez moi et ne restons pas seules mettons nos spouvenir en commun pour nos enfants car moi aussi je leurs en ai parlez
merci bcp a bient j'espere (claudine )bauduin et j'ai aussi recgercgez charline avec qui j"ai fait ma petite communion vers les années 1959
car j'etz seules pas de soeur que maman ,mais elle bossez et n'avez pas bcp de temp mais elle venes ma voir des qu'elle pouvait repondez moi et ne restons pas seules mettons nos spouvenir en commun pour nos enfants car moi aussi je leurs en ai parlez
merci bcp a bient j'espere (claudine )bauduin et j'ai aussi recgercgez charline avec qui j"ai fait ma petite communion vers les années 1959
-
dehaies sandra
Bonjour je suis une de ces filles si on parle de la meme personne tel 0664994522
-
raguet anne marie
Re: es tu la soeur de
a tu été au bon pasteur de bury
et si tu as deux soeur qui ce pré nome catherine et marie christine dehaie
sur facebook tu y trouvera marie christine
bonne lecture et peu être retrouvailles
bisou
et si tu as deux soeur qui ce pré nome catherine et marie christine dehaie
sur facebook tu y trouvera marie christine
bonne lecture et peu être retrouvailles
bisou