Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente IFRASS Toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re: Liste d'attente IFRASS Toulouse

Message non lu par Laurie » 12 juin 2013 17:05

Oui tiens moi au jus s'ils t appèlent ;) t de Toulouse?

Beaba

Message non lu par Beaba » 12 juin 2013 17:28

Oui, et je l'ai passée que ici, niveau organisation pour moi pas possible de partir ailleurs.
Et toi?

Laurie

Message non lu par Laurie » 12 juin 2013 18:45

Moi aussi j habite ici mais je l'ai passé dans d autres villes même si j'ai tt et tt le monde ici... Mais bon c'est comme ca

manue

Message non lu par manue » 13 juin 2013 20:25

Bonjour,

Je suis moi aussi en attente, je suis 4º sur liste complémentaire. J'aimerais bien qu'il me téléphone, apparemment il faut attendre mi-juillet. Peut être il y aura des désistements quand il y aura les résultats de Bordeaux et Agen. Vous connaissez les dates des résultats pour ces 2 villes?

Cordialement

Beaba

Message non lu par Beaba » 14 juin 2013 13:27

Salut, alors pour bordeaux je sais pas, mais Agen c'est le 3 juillet, et y'a les résultats du concours d'infirmière de Toulouse le 27 juin. Mais je me fait pas de soucis pour toi 4 eme sur la liste c'est sûre qu'ils vont t'appeler

SAndy

Message non lu par SAndy » 19 juin 2013 11:03

Je suis également sur liste d'attente a toulouse, 8eme j'espere car autrement ce sera paris pour moi !
J'attend également les resultat de bordeaux et agen qui son le 3 pour les 2 villes !

kisscool

Message non lu par kisscool » 23 juil. 2013 04:07

coucou!!

j'ai été appelé la semaine dernière à ma très très grande surprise et j'étais 11ème!! pfffiou j'y croyais vraiment pas!!bonne chance à vous

Estelle

Message non lu par Estelle » 23 juil. 2013 09:25

Félicitations Kisscool, bienvenue dans la promo 2013-2014. Courage à celles qui attendent encore.

kisscool

Message non lu par kisscool » 25 juil. 2013 01:38

merciiiiii estelle!!!

alors ou en est la LC ??d'autres désistements?

couraaaaaage!!

Laurie

Message non lu par Laurie » 26 juil. 2013 00:44

11ème sur LC pour Toulouse Estelle ? Félicitation ! Y'a 2 semaine on m'a dit que ça n'avais pas bouger et que ct tjr 1 désistement ...
En espérant que ça continu mais j'ai peu d espoir :-( félicitation a toi :) comme quoi tous les ans ça change

Répondre