Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AP Rene Auffray
-
Anna
Formation AP Rene Auffray
Bonjour à tout le monde!
Alors voilà j'ai été admise en IFAP à Rene Auffray et je me posais une question :
Les stages, on doit les trouver nous même ou c'est l'école qui s'en charge?
Voilà, merci d'avance et sinon je souhaite bon courage à celles qui sont sur liste d'attente et aux autres, félicitations!
Alors voilà j'ai été admise en IFAP à Rene Auffray et je me posais une question :
Les stages, on doit les trouver nous même ou c'est l'école qui s'en charge?
Voilà, merci d'avance et sinon je souhaite bon courage à celles qui sont sur liste d'attente et aux autres, félicitations!
-
Laly
Re: Formation AP Rene Auffray
Bonjour les filles, @ Anna, est ce que tu est admisse en formation initial ou continue? et toi, tu a déjà reçu ton devis de formation??? Moi je suis admise sur lP 
-
Laly
Bonjour Assia, tu est quel numéro sur LC? et puis tu est sur la formation initiale ou continue? en tout cas, bon courage!!!
-
Laly
Appelle l'école a partir de mardi, car les confirmation pour participer a la formation finiront le lundi 17...
et encore courage!!!
-
Assia
Ok tfason faut que je les apel j ai pa recu ma lettre pour les resultat
-
Anna
Coucou!
Alors @Laly j'suis admise en formation initiale et pour l'instant je n'ai reçu qu'un courrier m'informant que j'etais prise.
Tu es en formation initiale aussi toi?
@Assia, alors tu as des nouvelles?
Alors @Laly j'suis admise en formation initiale et pour l'instant je n'ai reçu qu'un courrier m'informant que j'etais prise.
Tu es en formation initiale aussi toi?
@Assia, alors tu as des nouvelles?
-
Hernandez
Salut
Non j ai pas de nouvelles je vais les apeler demain il m on souler!
Non j ai pas de nouvelles je vais les apeler demain il m on souler!