Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours île de france

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilda

Re:

Message non lu par Mathilda » 13 juin 2013 11:01

Merci Lilou ;)
C'est vraiment stressant :/
Savez vous lorsqu'il appelle si il appelle tard ou pas ?

muri

Re: concours île de france

Message non lu par muri » 13 juin 2013 17:53

:crying:
16.57 à l 'écrit
19.75 à l 'oral
Et 11eme sur Pc
Je vais pleurer

muri

Re:

Message non lu par muri » 13 juin 2013 20:37

Je voulais dire sur LC, liste complémentaire

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 13 juin 2013 21:11

Wahouuuu Muri, trop deg pour toi, surtout vu les notes..
Je vois qu'on a toutes eu des supers notes dans l'ensemble :)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 13 juin 2013 21:31

Non je ne sais pas, mais n'hésite pas à les appeler !
NAAAAN :o MURI, tu as des super résultat !!!!!!!!!! c'est dingue !!!!!!!!

petitebonbek

Re:

Message non lu par petitebonbek » 14 juin 2013 07:49

Bonjour
Je trouve ça hallucinant d’être en liste complémentaire et 11 eme avec des notes aussi bonnes ....et comment on arrive à mettre 19,75 à un oral ??????? je reste persuadé que c'est vraiment à la tête du client ....

muri

Re:

Message non lu par muri » 14 juin 2013 14:03

Petitebonbeck, à mon oral elles n ont eu aucune question à poser, selon elles j avais tout dit et pour les motivations, étant déjà dans le milieu en tant qu'ass mat ben je pense que ça a joué...mais moins bien que pour les aides soignantes qui sont prioritaires car elles ne passent que l 'oral

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 14 juin 2013 23:43

Muriiiiiii!!!!, ta note est magnifique c'est nul de ne pas avoir été prise avec de tels résultats, et encore plus qu'il y est des priorités.....il faut que tu retente c'est obliger

muri

Re:

Message non lu par muri » 15 juin 2013 13:55

Merci fifi....je n ose imaginer les notes des filles avant moi, du moins celles qui ont fait écrit et oral, ce doit être du délire.
L année prochaine je retenterai et ferai Beauvais également.... Mais je pourrai éventuellement tenter une vae. Je suis assistante maternelle et avec 4200h de boulot je peux tenter la vae;-)

tif

Re:

Message non lu par tif » 15 juin 2013 19:11

bonjour,

désolé, je m'incriste dans votre conversation..
d'abord félicitation a ceux et celles qui ont eu leurs concours!!

moi aussi j'ai eu ma place pour une formation en alternance en AP a l'institut croix st simon..
d'autres personnes dans le meme cas??

Répondre