Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP - Le Mans.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sumano

Re:

Message non lu par sumano » 14 juin 2013 15:05

Si ca y est, enfiiiiin, le facteur était a la bourre ce matin !!

Audrey61

Re:

Message non lu par Audrey61 » 15 juin 2013 10:49

Enfin recu il reste plus qu'a remplir le dossier ;)

sumano

Re:

Message non lu par sumano » 17 juin 2013 12:39

Oui c'est clair, je vais déja aller mercredi chez le medecin pour la visite et voir ou j'en suis des vaccins car je suis a jour mais je ne sais pas si ca sera valide car j'ai pas les numeros de lot sur mon carnet de santé grrr.

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 18 juin 2013 16:01

Je suis admise à Alençon aussi. Le financement va faire pencher mon choix dans un sens ou dans l'autre. quoi qu'il arrive je vais aux 2 pré-rentrée. Trop contente :)

Audrey61

Re: Oral AP - Le Mans.

Message non lu par Audrey61 » 18 juin 2013 17:08

Prise a alencon et au mans ya plus qu' a reflechir

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 18 juin 2013 17:46

Félicitations les filles, pour ma part je suis sur liste complémentaire, je m'y attendais :)

Plus qu'à faire votre choix !

sumano

Re:

Message non lu par sumano » 18 juin 2013 20:09

Super les filles, vous nous tiendrez au courant.

Anais on se voit mardi alors quoi qu'il arrive ;)

vianney

Re:

Message non lu par vianney » 25 juin 2013 18:45

Hello les filles,

Vous êtes au complet... Pour ne pas me faire d'illusion :-[

Merci

Des biz

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 25 juin 2013 19:26

Salut les filles, alors cette pré rentrée racontez moi :) on vous a parlé de quoi ?
Quelqu'un peut me faire un petit compte rendu ?

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 27 juin 2013 10:17

Salut Erika,

J'étais à la pré-rentrée, mais je n'ai pas appris gd chose. On a surtt parler financement, secrétariat.
La directrice part à la retraite en août, il y en aura une autre à la rentrée mais ils ne savent pas encore qui. elle aura peut etre une autre vision des choses et une autre manière de faire que l'actuelle alors ...

Sinon pour le stage optionnel, soit tu le fais dans une structure de ton choix, soit il est possible de le faire (6 personnes max) dans une pouponnière au Sénégal. par contre c'est auto-financement. Il faut compter environ 1800€. il y a des actions de financement à mener tte l'année mais ça reste un sacré budjet qd mm. c'est mon rêve mais ça ne sera pas possible pour moi.
Ou sinon tu peux le faire dans une pouponnière en Sarthe mais tu dois passé un entretien avec le directeur car ça t'engage sur un CDD de 3 mois environ après la formation.

Sinon ils ont des accords avec Angers, Tours, Laval et d'autres villes pour les stages.

Voilà en gros ce qu'ils nous ont dit. Rentrée le 2 septembre à 10h.

Répondre