Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Niort 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 14 juin 2013 13:55

Je pense que c'est moi qui t'attendrais parce que j'arrive à 8h06 à lagare. Je préfère arrivé en avance en plus, je sais pas combien de temps il faut pour aller à l'école et en plus si il y a du retard. Bref j'ai pas voulu prendre de risque :) et toi tu arrives a quelle heure ?

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 14 juin 2013 15:09

Bonjour les filles!

Moi aussi je rentre en formation à Niort en septembre, je serais donc là à la réunion du 2/07.

Pour le trajet gare/école c'est tout proche, y en a pour 10 mn de marche au max.

Dites, savez-vous si il y a des filles venant de La Rochelle qui rentre en formation? Je cherche un covoiturage.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 14 juin 2013 19:53

Bonjour les filles,
Floriane je connais personne qui vient de la rochelle.
Moi je viens en voiture le 2 mais je suis de lussac vers poitiers. Tu penses prendre un logement l'année prochaine?
Je savais pas qu'on allé visiter les logements. C'est bien.

Harmony

Re:

Message non lu par Harmony » 14 juin 2013 21:16

Marine je te bat je devrais arriver à 7h55 xD .. Donc je t'attendrais ^^ . Normalement à pied jusqu'à l'école y'en a pour 8 minutes ;)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 14 juin 2013 22:26

Ah oui quand même :P on risque pas d'être en retard :)
On voit ceux qui ont déjà testé ;) Non mais comme ça on pourra prendre le temps .

Harmony

Re:

Message non lu par Harmony » 15 juin 2013 11:06

Ba le problème c'est que moi j'ai pas trop le choix au niveau de l'heure parce que si je prend le train d'après j'arrive à 8h55 donc trop tard .. On visitera un peu les lieux comme ça ;)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 juin 2013 21:40

Moi Floriane, je suis juste à côté de La Rochelle :)

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 18 juin 2013 13:34

ils sont rendu a la 10eme sur liste complémentaire ! aller encore 9 mdrrr je me dit que peut être il y a eu des désistement sur la LC aussi

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 18 juin 2013 14:18

Tu seras là le 2/07, Marine?

Si oui et si le covoiturage t'intéresse, on pourra voir ensemble.

Je ne compte pas prendre de logement sur place car financièrement ça le fera pas et puis La Rochelle-Niort des tas de gens le font tous les jours

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 18 juin 2013 15:39

Oui, je serais là le 02. Moi non plu, je vais pas prendre d'appart, je pense que je prendrais le train. Mais oui on pourra voir ça.
Toi tu passe par la rocade La rochelle-Niort ?!

Répondre