Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP thionville 2013 ?
-
audrey
Re:
cc mélanie metz c'est le 24juin affiché a l'école le courrier 2jours plus tard je pense.
Pour thionville vous êtes sur que c'est le 20?
j'aimerai y aller mais ça me fait pas mal de km,et si c'est pour rien...
Si l'une d'entre vous y va le 20 au matin vous pouvez me dire si c'est affiché?ou peut être prendre une photo avec les noms?
Pour thionville vous êtes sur que c'est le 20?
j'aimerai y aller mais ça me fait pas mal de km,et si c'est pour rien...
Si l'une d'entre vous y va le 20 au matin vous pouvez me dire si c'est affiché?ou peut être prendre une photo avec les noms?
-
Laura
Re: Concours AP thionville 2013 ?
Bonjour à tous
je vais tenter le concours à Thionville l'année prochaine (il n'y pas encore les dates malheureusement) et j'aimerai avoir des petits renseignements. Comment vous etes vous préparé au concours ecrit? (livres, internet,...) et pour l'oral?
félicitation à ceux qui ont réussi leur concours et qui rentre en septembre.
Courage aux autres, ne baissez pas les bras
Laura
je vais tenter le concours à Thionville l'année prochaine (il n'y pas encore les dates malheureusement) et j'aimerai avoir des petits renseignements. Comment vous etes vous préparé au concours ecrit? (livres, internet,...) et pour l'oral?
félicitation à ceux qui ont réussi leur concours et qui rentre en septembre.
Courage aux autres, ne baissez pas les bras
Laura
-
audrey
Re:
Bonjour laura,alors moi j'ai fais une prépa au gréta(payé par la région) car je suis au chomage,et j'ai été suivit a la mission locale par un parrain.
au greta ta des cours d'oral et écrit et quelque test psycho,a la mission locale on s'est concentré sur les tests psycho, plus des livres du genre préparation au concours AP
En 2012 j'avais fait seul a la maison et j'ai pas réussi les test psycho...voila
au greta ta des cours d'oral et écrit et quelque test psycho,a la mission locale on s'est concentré sur les tests psycho, plus des livres du genre préparation au concours AP
En 2012 j'avais fait seul a la maison et j'ai pas réussi les test psycho...voila