Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap rennes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 06 juin 2013 22:05

hello! je passe l'oral lundi. C'était quoi vos sujets les filles? Comment était le jury?

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 14 juin 2013 11:33

Coucou les filles ! avez-vous passé vos oraux ? moi c'est lundi et je stresse ! j'ai passé celui de ALENCON mardi dernier. Avez-vous des exemples de sujets que vous avez eu ?
Bon courage à vous en attendant les résultats du 28 juin. :bye:

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 14 juin 2013 21:13

Salut;
j'ai passé l'oral lundi dernier à Rennes. Je suis tombée sur un têxte parlant du Burn Out.
PAs facile, mais bon.. Le jury était sympa en tout cas.
Bon courage à toi!

Caroline

Re: concours ap rennes 2013

Message non lu par Caroline » 14 juin 2013 22:24

Bonsoir ! Je passe l'oral lundi à Rennes... LEBRUN à quelle heure es-tu convoquée ??

LEBRUN

Message non lu par LEBRUN » 17 juin 2013 11:38

Je suis convoquée pour 17h00 et toi ?

carolinend

Message non lu par carolinend » 17 juin 2013 21:46

j'étais convoquée à 14h30... Quel sujet as-tu eu ? ça a été?

LEBRUN

Message non lu par LEBRUN » 18 juin 2013 12:28

J'ai eut un texte qui parlait du recul des grossesses précoces et toi ? je pense que tout le monde avait le même sujet !
Je suis pas restée très longtemps donc ça me fait peur et toi ?
Les 2 dames étaient très gentilles !

carolinend

Message non lu par carolinend » 19 juin 2013 17:07

oui même sujet pour moi ! pareil j'ai trouvé les deux dames très gentilles... maintenant plus qu'à attendre le 28 !!! L'attente paraît longue...

Lebrun

Message non lu par Lebrun » 20 juin 2013 12:13

Coucou Carolinend, est-tu restée longtemps avec elles ? est ce qu'elles t'ont posé des questions sur le sujet ? moi pas du tout. Et après elles t'ont posé quoi comme question ? moi c'était que des questions bateaux mais elles n'ont pas essayé de me destabiliser ou poser de colles et toi ?

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 20 juin 2013 20:27

Bonjour a toutes
Je suis en fin de formation à Rennes et je vends les tenues hospitalières que j ai acheté en début d année ( obligatoire ) . J en ai 4 comme neuves . De plus je vends aussi quelques livres qui m ont aide pour approfondir mon travail cette année
Bonne chance a toutes et n hésitez pas !!

Répondre