Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix Rouge Aix et Marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 17 juin 2013 11:42

Salut sihem,

je vais aller voir les résultats jeudi a marseille, si tu veux je peux rergarder pour toi si tu ne peux pas y aller ?

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 18 juin 2013 00:48

salut les filles! vous savez si les résultats seront mis sur internet? Si oui, à quelle heure?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 18 juin 2013 08:42

Salut Pauline !

Je pense que les résultats vont être publiés oui, c'est ce qu'ils avaient dit lors des écrits.
Pour les résultats des test psycho, Aix avait publié à 14h pile, en même temps que l'affichage.
Pour Marseille, les résultats sont censés être affichés à 16h mais je ne pense pas qu'ils seront publiés directement.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 juin 2013 13:04

Le jour de l'écrit d'aix en provence ils ont précisé que les résultats seraient affichés sur le site le 20 à 14h :)

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 19 juin 2013 05:29

Oui mais Marion pour les écrits c étais censé être la même chose... Et ils l ont publié le lendemain ....

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 19 juin 2013 11:34

Ah mince, je me rappelle pas de ça ! Bon bin prions

sisi

Re: Croix Rouge Aix et Marseille

Message non lu par sisi » 19 juin 2013 12:15

coucou,

alors vous etes pretes les filles pour les resultat de demain pour marseille.

je suis tres stresser et vous.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 19 juin 2013 15:38

Oh oui je suis prête mais je stress a mort, demain tt ce joue

sihem

Re: Croix Rouge Aix et Marseille

Message non lu par sihem » 20 juin 2013 20:08

coucou,

est que des filles sont sur liste complementaire pour le concours ap

Laurie boubou

Re:

Message non lu par Laurie boubou » 20 juin 2013 21:18

Bonjour a toute , voila j'ai été reçu au concours AP a Marseille j'aimerais faire connaissance avec celle qui sont reçu parler pour l'organisation et tout ce qui s'en suit ! Voila et félicitation ! :)

Répondre