Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cynthia
Message non lu
par Cynthia » 19 juin 2013 12:04
Tu vas voir les résultats à Aix Sandra ? Si tu y va tu me dira si tu as vu le prénom Cynthia en liste principale ou secondaire ou nul part sa se peux aussi lol. Allez plus qu'aujourd'hui à attendre sa devient bon mais je stress a mort ^^. Je m'apelle Cynthia Kirschstetter si tu veux m'ajouter sur facebook sa serait peut être plus simple pour toi, pour me dire ou je suis placée parce que sur le forum les messages ne sont pas publiés directement, enfin tu n'est pas obligée et puis t'as peut être pas facebook, j'attendrais sur le forum autrement

-
sandra
Message non lu
par sandra » 19 juin 2013 15:41
Salut cynthia, je pense ne pas aller voir a aix pck les resultats doivent etres publiés en mm temps sur internet par contre je vais a marseille pck si ca fait comme pour les tests ...
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 20 juin 2013 15:40
Sandra, tu peux regarder pour moi a Marseille stp?
Laurie Thomas... Si jamais

pck je sens qu'ils vont pas les mettre...
Vous avez eu aix? Vous savez s'ils vont mettre les liste complémentaire ?
-
Cynthia
Message non lu
par Cynthia » 20 juin 2013 17:11
Je ne suis pas sur liste principale pour Aix j'attends le courrier pour voir si je suis sur liste complémentaire mais bon je n'ai vraiment plus d'espoir. Sandra je suppose que tu es admise car j'ai vu une Sandra sur la liste félicitation si c'est le cas

. Tu pourrais me dire combien tu as eu à l'oral pour que sa me donne une idée d'ordre de grandeur quand tu aura reçu le courrier merci.
-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 20 juin 2013 18:53
Je suis sur liste d'attente à aix (36e) mais je suis admise à Marseille je vais attendre voir si il y a des désistements à aix car c'est vrai qu'en habitant à 2 mn de l'école ça m'intéresserait plus mais bon je reconnais ma chance d'être déjà admise qqe part ne lâchez rien pour celle qui n'ont pas de place accrocher vous et retentez!
-
sandra
Message non lu
par sandra » 20 juin 2013 19:08
Salut cynhita, je suis vraiment dsl pour toi jespere que tu es bien placée sur la liste complémentaire, oui en effet je suis admise? bon courage je te tiens au courant pour les notes
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 20 juin 2013 20:02
Alors les filles? Moi je suis sur liste principale à aix et Marseille. Donc pour celle qui sont sur LC à Marseille je vous laisse ma place. Bon courage et félicitation à celle admise
-
Cynthia
Message non lu
par Cynthia » 20 juin 2013 21:24
Ludivine comment tu sais à quel rang tu est ? Y'a rien sur le site internet tu as été sur place ? Merci les filles mais bon j'y crois plus vraiment ..
-
Marion
Message non lu
par Marion » 20 juin 2013 22:15
Admise a Aix ! Hâte de commenceer

-
sandra
Message non lu
par sandra » 21 juin 2013 08:14
félicitation marion, j'ai trop hate aussi de commencer, pour celles qui ont reussi vous allez demander un financement région ? si oui vous savez comment ca se passe ?