Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours AP thionville ?
-
audrey
Re: Résultats concours AP thionville ?
ils sont affichés!!!!!! j'ai appelé,et ils sont affiché depuis se matin et envoyé se matin aussi,donc on reçoit la lettre demain ou aprés demain!!
je stress,si ça ne tiendrai qu'a moi j'aurai sauté dans la voiture pour y foncer!!lol
je stress,si ça ne tiendrai qu'a moi j'aurai sauté dans la voiture pour y foncer!!lol
-
vanessa
Bonjour les filles,
Je ne pourrai pas aller voir les résultats sur place,vraiment désolé ...
J'espère avoir le courrier demain !!!
Je ne pourrai pas aller voir les résultats sur place,vraiment désolé ...
J'espère avoir le courrier demain !!!
-
Lucie
Coucou les filles moi je vais surement y aller j'habite pas loin !
-
audrey
ok ok pas grave je vais voir si j'arrive à y aller...
-
Flo
Pas de soucis. Moi j'habite à Montpellier donc obligée d'attendre le courrier. Ca m'etonnerait que ça arrive cette semaine >< L'attente est longue
-
Psiou
Salut les filles !
Je suis allée vie les résultats à Thionville. Je suis admise, je suis trop contente !
Si vous le souhaitez, dites moi vos noms et je vous dirai si vs êtes sur la liste principale. J'ai pris une photo avec mon portable.
À bientôt !
Je suis allée vie les résultats à Thionville. Je suis admise, je suis trop contente !
Si vous le souhaitez, dites moi vos noms et je vous dirai si vs êtes sur la liste principale. J'ai pris une photo avec mon portable.
À bientôt !
-
manue
Je vais essayé d'y aller , mais je suis assez loin. Si quelqu'un peut prendre une photo de la liste ^^
-
audrey
lucie tu peux regarder pour pour moi stp?mon nom est un peu plus haut
-
audrey
Re:
flo ha oui c'est clair c'est loin!! comment sa se fait que t'est venu te perdre ici?
normalement le courier c'est en 24 48h je pense qu'on l'aura samedi,enfin j'espère!
c'est qingue j'envoie des messages et ils apparaissent même pas!!
je disais a lucie que si elle y va qu'elle me le dit o sinon je m'arrange pour y aller.
normalement le courier c'est en 24 48h je pense qu'on l'aura samedi,enfin j'espère!
c'est qingue j'envoie des messages et ils apparaissent même pas!!
je disais a lucie que si elle y va qu'elle me le dit o sinon je m'arrange pour y aller.