Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap 2013 marseille
-
Emilie
Re: concours ap 2013 marseille
Tas fait quoi comme plan Sihem pour ton sujet? J'ai peur d'avoir le syndrome de la feuille blanche pour le sujet...
Merci
Merci
-
Nawel
Bonne chance Emilie je te communiquerai mon sujet
. Salut sihem ah oui quand meme mdr sa c'est bien passé ? Elle ton poser quoi pour les motivations ? Et tu connais pas d'autres sujet qui on pu tomber durant la journer ?
-
Nawel
A oui si sa peut vous aider jai fais une prepa et j'ai quelques sujet qui sont : les cabines uv, lactivité physique, les OGM, les produits cosmetique et dietetique, les allergies, et la taxe des boissons sucrés voila. Apre jai passer un oral cette année a toulon ( que je n'est pas eu malheuresement :/ ) et le sujet etait du genre : les femme font des enfants de plus en plus tard. Pourquoi ? voila si sa peut aider
bisous a toutes
-
sihem
coucou emilie,
ben moi comme plan: j'ai proposer une introduction apres mon plan: par exemple sur le sujet enfant roi, j'ai fai: dans un 1er temps je vais vous parler des manifestations liée a l'enfant roi et dan un 2eme temps une conclusion, voila apres je sais pas. il m'ont poser qune seule questions a la fin de mon sujets. apres c'est motivation, donne tout ce que tas, informe toi sur le metier AP, les modules, les stages, ton parcours scolaires etc....
jespere que sa va t'aider un peu. tiens mmoi au courant pour mercredi. je te souhaite bonne chance et reste toi meme le plus important. a bientot.
ben moi comme plan: j'ai proposer une introduction apres mon plan: par exemple sur le sujet enfant roi, j'ai fai: dans un 1er temps je vais vous parler des manifestations liée a l'enfant roi et dan un 2eme temps une conclusion, voila apres je sais pas. il m'ont poser qune seule questions a la fin de mon sujets. apres c'est motivation, donne tout ce que tas, informe toi sur le metier AP, les modules, les stages, ton parcours scolaires etc....
jespere que sa va t'aider un peu. tiens mmoi au courant pour mercredi. je te souhaite bonne chance et reste toi meme le plus important. a bientot.
-
sisi
coucou emilie,
alors comment s'est passée ton oral aujourd'hui.
jespere que sa s'est bien passée.
alors comment s'est passée ton oral aujourd'hui.
jespere que sa s'est bien passée.
-
Roxane
Bonjour a toutes ojd résultat ap croix rouge Marseille suis 4 eme sur liste d attente pensez vous que j ai mes chances??
-
sandra
Slt roxane, je pense que oui, déja une place de gagné puisque que je suis sur LP a aix et marseille et je vais choisir aix.
-
sihem
coucou roxane,
moi aussi je suis sur liste complementaire 22eme.
tu crois quon aura nos chances
moi aussi je suis sur liste complementaire 22eme.
tu crois quon aura nos chances
-
sihem
coucou roxane,
et sa veut dire quoi le rang exactement.
je pige plus rien.
moi j'ai compter 22eme en dessous et je suis rang 14.
peut tu m'eclairer. merci
et sa veut dire quoi le rang exactement.
je pige plus rien.
moi j'ai compter 22eme en dessous et je suis rang 14.
peut tu m'eclairer. merci