Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour Levallois perret
-
Billy
Re:
Bonsoir, moi je l'ai passe l'année dernière et j'ai eu un report d'année étant enceinte. Si cela peut vous aider j'ai eu un texte et le thème de celui ci etait les enfants tyrans et les parents qui ne savaient paq dire non. Bon courage à toutes pour l'attente...et peut être à la rentrée 
-
caroline
Re:
Coucou Louloutte
Ou les autres, pourriez vous regardé mon prenom et nom sur la liste car je suis de Bretagne, merci je vous laisse mon identité noblet caroline! je vous remercie pour cette action car je pense pas avoir la réponse avant le 23 JUIN dpnc merci du plus profond de coeur...............bon courrage 4 JOUR et grand verdict comme dit cathy !thao les filles.....et bon courrage pour cette attente interminable
Ou les autres, pourriez vous regardé mon prenom et nom sur la liste car je suis de Bretagne, merci je vous laisse mon identité noblet caroline! je vous remercie pour cette action car je pense pas avoir la réponse avant le 23 JUIN dpnc merci du plus profond de coeur...............bon courrage 4 JOUR et grand verdict comme dit cathy !thao les filles.....et bon courrage pour cette attente interminable
-
SZYDA
Re: Concour Levallois perret
Bonsoir,
J'ai finalement pu aller voir les résultats après avoir couché mes loulous..
Alors j'ai regardé pour Caroline et Samantha (Samdra je ne t'ai pas trouvé désolée)
caroline : 35 ème sur liste complémentaire
Samantha : 21 ème sur liste complémentaire
Bonne soirée
J'ai finalement pu aller voir les résultats après avoir couché mes loulous..
Alors j'ai regardé pour Caroline et Samantha (Samdra je ne t'ai pas trouvé désolée)
caroline : 35 ème sur liste complémentaire
Samantha : 21 ème sur liste complémentaire
Bonne soirée