Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur ecole INITIATIVES a bourg-la-reine
-
dee.dee
Re: Réponse à Mike
pas de conseils à te donner pour l'écrit et l'oral. Soit toi même et soit cohérent dans tes propos. ET SURTOUT DOCUMENTE TOI SUR LA FORMATION ES. Je suis admise pour la formation ES. A TRES BIENTÔT.
-
Claire ;) !
Re:dee.dee
bonjour ,
Je me permet de repondre a ton email car j'ai lu que toi aussi tu avais eu ES , rentre tu en formation cette annee , sur quelle rentree ?
Moi je rentre cette annee peut etre pourrions nous echanges ?
Bien cordialement , a bientot j'espere .
Claire
.
Je me permet de repondre a ton email car j'ai lu que toi aussi tu avais eu ES , rentre tu en formation cette annee , sur quelle rentree ?
Moi je rentre cette annee peut etre pourrions nous echanges ?
Bien cordialement , a bientot j'espere .
Claire
-
dee.dee
Re: claire
je fais ma rentrée au mois de novembre. Tu sais Claire dans ce type de métier nous sommes obligés de travailler en équipe donc nous sommes ammenés à collaborer. A bientôt.
-
a Alexandra
Re:
Tu est bien sure de n'avoir rien reçu comme courrier ( pas de demenagement ? ° ou appels , moi je te conseillerais pitr d'appeler l'ecole ou si t'es pas loin de t'y rendre ! En effet pour avoir fazis mes epreuves a initiatives et faire ma rentree prochainement les resultats sont rapidement transmis en general .
Bon courage , et j'espere que tu vas vite savoir ! tiens nous au courant , bonne semaine .
Claire
.
Bon courage , et j'espere que tu vas vite savoir ! tiens nous au courant , bonne semaine .
Claire
-
dee.dee
Re: rolka
Ne t'arrête pas sur les on-dit et prépare à fond ta sélection d'entrée car à l'issue de l'oral il y a eu des pleurs et moi je suis sortie lessivée de l'épreuve. Pour l'oral documente toi à fond sur le métier et surtout travaille tes motivations.
Si tu es motivée tu vas réussir mais après il faut que tu trouves le financement pour suivre la formation c'est la seule différence avec les autres centre de formation.
Si tu as un doute demande la permission d'assister à une réunion d'information et tu te feras une idée du centre.
Je te souhaite du courage dans tes démarches.
A bientôt.
Si tu es motivée tu vas réussir mais après il faut que tu trouves le financement pour suivre la formation c'est la seule différence avec les autres centre de formation.
Si tu as un doute demande la permission d'assister à une réunion d'information et tu te feras une idée du centre.
Je te souhaite du courage dans tes démarches.
A bientôt.
-
Claire
Re:
Bonjour!
Merci pour ton message claire!
Ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard et j'ai bien reçu ma lettre, c'est bon pour l'écrit maintenant il me reste l'oral...
Comment ca se passe?
En trois temps il me semble?
Premier temps un débat, 2eme une realisation et 3eme un entretien?
Y a t'il possibilité d'avoir plus de détail?
Pour l'entretien, les questions sont sur nous ou sur nos connaissances?
Et pour le reste?
Deedee tu m'inquietes, pourquoi certaines personnes ressortaient-elles en pleurs?
Merci pour toutes ces précisions ca fait plaisir d'avoir un petit forum pour nous!
Merci pour ton message claire!
Ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard et j'ai bien reçu ma lettre, c'est bon pour l'écrit maintenant il me reste l'oral...
Comment ca se passe?
En trois temps il me semble?
Premier temps un débat, 2eme une realisation et 3eme un entretien?
Y a t'il possibilité d'avoir plus de détail?
Pour l'entretien, les questions sont sur nous ou sur nos connaissances?
Et pour le reste?
Deedee tu m'inquietes, pourquoi certaines personnes ressortaient-elles en pleurs?
Merci pour toutes ces précisions ca fait plaisir d'avoir un petit forum pour nous!