Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 21 juin 2013 11:04
Bonjour,
J'ai été admise à Marseille ! Mais aussi dans une école plus près de chez moi - Briançon.
Je ne sais pas encore ou je vais aller, mais je vous tiendrai au courant de ma décision - pour les filles qui sont en LC !
-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 21 juin 2013 20:13
Moi aussi je suis admise à Marseille croix rouge donc si vous voulez qu'on fasse plus connaissance pour les admises je trouve que ça peut être sympa

-
Mae
Message non lu
par Mae » 21 juin 2013 22:01
Bonsoir ,
moi aussi reçu en LP sur Marseille trop contente !
Laury ta reçu ta lettre ?? Aparament on commence le 2 septembre mais j'ai entendu parler d une près rentrée le 26 août .. T es au courant ??
Bonne chance a celle qui sont en LC !! A la prépa ils nous on dit qu une fois ils étaient remonter jusqu a la 60ème place !! C est énorme alors gardez espoir

-
Roxane
Message non lu
par Roxane » 22 juin 2013 12:29
Bonjour n suis 4 eme sur LC y a t il des personnes qui vont se désister? Merci
-
sandra
Message non lu
par sandra » 22 juin 2013 16:28
salut roxane je suis sur lp a marseille mais je vais me désister car je suis egalement prise a aix.
c'est cool pour toi
-
Roxane
Message non lu
par Roxane » 22 juin 2013 21:02
Merci contente pour toi aussi penses tu que 3 pers vont se desister?
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 23 juin 2013 19:22
Oui je pense 3 personnes c'est rien. Tu va être appelée j'en suis sur tu le dira
-
Roxane
Message non lu
par Roxane » 23 juin 2013 23:08
On en saura plus la semaine prochaine je pense . Merci
-
Laurie boubou
Message non lu
par Laurie boubou » 24 juin 2013 12:13
Mae oui j'ai reçu la lettre mais je n'ai pas entendu parler de la prés rentré donc je sais pas du tout
-
Al2
Message non lu
par Al2 » 24 juin 2013 22:07
Bn jr Coralie as tu fais ton choix car briancon et Marseille ce n est pas a côté si j pe me permettre