Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour Levallois perret

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samantha

Re: Concour Levallois perret

Message non lu par Samantha » 21 juin 2013 08:40

Bonjour Szyda merciiii de vous y êtes rendu c'est vraiment super sympas d'avoir regarder aussi pour nous et vous vous avez réussis ? Moi je suis dégoûter autant dire qu'il n'y a aucune chance pour moi vais devoir le retenter l'année pro ....deg

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 21 juin 2013 23:26

Coucou syda,

Merci pour l'info, je suis moi aussi profondément dégoutée,
et a la fois triste.....bravo pour les filles qui l'on obetenu....il faudrait pour que je sois accepté 35 personnes qui ceux désistent alors autant vous dire que c'est grillée encore cette année........j'arrète pour ma part je rennonce car c'est la troisième fois...bonne route a tous ......a moin d'un miracle, qui sais?!

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 22 juin 2013 09:12

Oui je suis dég aussi

ELa

Re:

Message non lu par ELa » 22 juin 2013 14:12

Bonjour,

Vous savez qu'il y avaient pas mal de désistements les années précédentes? Vu que c'était le dernier concours et que le prix est assez élevée je pense qu'il y a des chances!
Moi, aussi je suis sur liste CP

Courage à tout le monde

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 22 juin 2013 15:26

Bonjour ela je ne savais pas qu'il y avait des désistements dans cette ecole parfois je suis un peu dégouté avez vous recu vos notes si oui combien ? moi rien dans la boite aux lettres ce matin surement lundi

Billy

Re:

Message non lu par Billy » 22 juin 2013 19:43

L'année passée il y a eu des désistements. J'etais 3eme sur liste complémentaire et ils m'ont appelé fin juillet. J'ai moi même demandé un report. Alors ne désespérés pas!

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 23 juin 2013 12:11

Je persiste à dire que je suis certaine de ne pas remonté surtout avec le message de Billy qui dit qu'elle était 3ème et que l'école l'as contacté que fin juillet donc bon .... Encore Billy aurait été 16eme j'aurai pu avoir un espoir mais 3 eme euhhhh comment dire ...

Billy

Re:

Message non lu par Billy » 23 juin 2013 18:23

J'ai appelé l'école quand j'ai vu que j'étais sur liste complémentaire et ils m'ont confirmer que les contacts piur intégrer l'ifap ne se font pas avant juillet... alors que tu sois 1ere où 30eme faut attendre, c'est pareil pour tout le monde.

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 24 juin 2013 08:33

Ok ok merci pour l'info

Ela

Re:

Message non lu par Ela » 24 juin 2013 17:10

Billy, savez vous jusqu'à qu'elle place ils sont remontés l'année dernière, les années précédentes? Merci beaucoup de votre réponse!

Répondre