Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Présentation des élèves de lenval.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Présentation des élèves de lenval.

Message non lu par Noémie » 11 juin 2013 10:08

Salut à toutes et à tous, je me suis dis que je lancerait un sujet pour que ceux qui veulent se présenter avant la formation, puissent le faire..

Alors je commence, pour ceux que ça pourrait interresser: je m appelle donc Noémie, je serais en cursus partiel parce que je suis déjà AMP ( pour ceux qui connaissent pas c est Aide Médico Psychologique), g 34 ans.. Je me suis beaucoup plus occupé d enfants, adultes, ou de personnes âgées handicapées que "normaux".. Je suis Parisienne à l origine et arrivée y a 5 ans à Nice.. Mon objectif en fin de formation: bosser en mater ou créer ma propre crèche avec une amie.. Je vis sur Nice ouest depuis un an.. Voilà, en gros, à vous de vous présenter si vous le souhaitez..

magalie

Re: Présentation des élèves de lenval.

Message non lu par magalie » 23 juin 2013 22:07

Salut! Moi je suis Magalie, 28 ans et je suis aide soignante. je vis a Grasse. je veux également travaillé en mater et par la suite évolué pour également ouvrir une crèche mais bilingue. voilou ben a mardi alors ;)

Répondre