Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix Rouge Aix et Marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 24 juin 2013 22:53

J'avais telecharge un dossier pdf lors de l'inscription au concour et si je len souviens il y avait écrit rentree le 2 septembre et si je ne me trompe pas durant le mois d'août il y aura la rentrée administrative je ne sais pas qu'est ce qui sera dit ce jour mais présence obligatoire..

Mae j'ai une question par hasard tu n'aurais pas fait la prépa flash a aix? S c'est le cas j'y étais aussi et comme j'ai vu une maeva dans la lp dont le nom de famille me dit qqchose c'est peut être toi;)

Mae

Re:

Message non lu par Mae » 25 juin 2013 08:29

Oui c étais sur le dossier d inscription y avais marquer près rentrée le 26 août .. On verra bien !!

Oui ludivine j ai fais la prépa a aix ! D ailleurs heureusement sinon je serais pas la :p
Ah toi aussi ?? Et tu vas a la formation sur Marseille du coup ?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 25 juin 2013 10:23

Oui en effet ce n'est pas à coté.
Mais il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte, mon choix sera forcement fait avant la fin de la semaine

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 25 juin 2013 10:33

Mae , Oui j'y était aussi :) et moi aussi ça ma bien aide surtout qu'à marseille tu as du reconnaître lors des test que c'était un concour blanc qu'on avait ifait en grande majorité donc ça ma bien destresser lol .. Et donc oui je suis en lp a marseille et en lc a aix donc je pense que ce sera marseille pour moi :)

Les filles admises on a cas se retrouver via fb , je suis ludivine F sur la liste des résultat ;)

Al2

Re:

Message non lu par Al2 » 25 juin 2013 11:55

Ok pas de soucis merci de me tenir informer car c vrai c un peu stressant de ne pas savoir cmb de personne vont céder leur place et surtout si l y en aura car c pas sur non plus.. On croise les doigt 😁

Laurie boubou

Re:

Message non lu par Laurie boubou » 25 juin 2013 12:49

Moi je suis Laurie B sur la liste , sa peut être bien de se retrouver sur Fb sa sera peut être plus simple :)

Mae

Re:

Message non lu par Mae » 25 juin 2013 14:40

Oui j ai bien reconnu les test psycho !!! D ailleurs j ai du 18 heureusement lol et même mon sujet d oral c étais l obésité un sujet qu on avait bien traiter !!! Du coup j ai u 20/20 a l oral ! Merci la prépa

Ok on se retrouve sur Facebook ;)

Mae

Re:

Message non lu par Mae » 25 juin 2013 15:30

Ça y est je vous ai ajouté moi Maeva D.

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 25 juin 2013 16:44

Bonjour les filles j ai réussit également le concours :-) je voulais juste savoir si on recevait une confirmation apres l envoi du courrier car je l ai poste en courrier simple

Frédouille

Re:

Message non lu par Frédouille » 10 juil. 2013 12:37

Coucou

J ai été admise à la croix rouge de Marseille au greta de Marseille et a la croix rouge de aix.

J ai choisi d aller a Aix !

Pour aix on recevra fin juillet un dossier a remplir :)

Au plaisirs

Répondre