Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement concours AP Niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Désistement concours AP Niort

Message non lu par Pauline » 12 juin 2012 19:11

Bonjour à tous ! Voilà je suis sur 16ème sur la liste complémentaire pour le concours d'auxiliaire de puériculture de Niort, et je voulais vous demander si vous saviez s'il y a eu des désistements que ce soit sur liste principale ou liste complémentaire (bien sûr dans le début). MERCI à celui ou celle qui me répondra.

Drine

Re: Désistement concours AP Niort

Message non lu par Drine » 15 juin 2012 00:01

Moi j'attends les résultats d'un autre concours le 22 juin et tout sera en fonction de ça.

audrey

Message non lu par audrey » 16 juin 2012 10:31

salut la secretaire de l'ifap m'a dit qu'il y avait deja queques desistements mais combien je ne sais pas, dur dur d'avoir des infos bon courage

Drine

Message non lu par Drine » 22 juin 2012 13:50

Je suis reçue à Agen alors je pense que je vais laisser ma place à Niort. Bises à vous !!

audrey

Message non lu par audrey » 23 juin 2012 11:06

cool pour toi... mais est ce que tu vas quand meme à la réunion d'infos mardi?

Drine

Message non lu par Drine » 24 juin 2012 01:58

Non je ne vais pas y aller. Je vais appeler lundi pour me désister.

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 25 juin 2013 13:25

Salut! Moi je suis 15eme sur la LC a Niort la secrétaire la semaine dernière m'a dit qu'elle était a la 10 sur la LC en sachant que les résultats de bordeaux et agen vont bientôt tomber espérons que sa ira jusqu'à nous :). Une question Drine : les résultats d'agen sont le 3juillet a 9h comment sais tu que tu es admise?

Drine32

Message non lu par Drine32 » 25 juin 2013 18:08

Tout simplement parce que mon message date de l'an dernier... lol

gaillard

Message non lu par gaillard » 25 juin 2013 23:24

moi j'étais 14 eme sur liste d'attente à niort et ils m'ont appeler aux alentours du 14 juillet alors ne désespère pas ce seras bientôt ton tour

Répondre