Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement concours AP Niort
-
Pauline
Désistement concours AP Niort
Bonjour à tous ! Voilà je suis sur 16ème sur la liste complémentaire pour le concours d'auxiliaire de puériculture de Niort, et je voulais vous demander si vous saviez s'il y a eu des désistements que ce soit sur liste principale ou liste complémentaire (bien sûr dans le début). MERCI à celui ou celle qui me répondra.
-
Drine
Re: Désistement concours AP Niort
Moi j'attends les résultats d'un autre concours le 22 juin et tout sera en fonction de ça.
-
audrey
salut la secretaire de l'ifap m'a dit qu'il y avait deja queques desistements mais combien je ne sais pas, dur dur d'avoir des infos bon courage
-
Drine
Je suis reçue à Agen alors je pense que je vais laisser ma place à Niort. Bises à vous !!
-
audrey
cool pour toi... mais est ce que tu vas quand meme à la réunion d'infos mardi?
-
Drine
Non je ne vais pas y aller. Je vais appeler lundi pour me désister.
-
Gaëlle
Salut! Moi je suis 15eme sur la LC a Niort la secrétaire la semaine dernière m'a dit qu'elle était a la 10 sur la LC en sachant que les résultats de bordeaux et agen vont bientôt tomber espérons que sa ira jusqu'à nous
. Une question Drine : les résultats d'agen sont le 3juillet a 9h comment sais tu que tu es admise?
-
Drine32
Tout simplement parce que mon message date de l'an dernier... lol
-
gaillard
moi j'étais 14 eme sur liste d'attente à niort et ils m'ont appeler aux alentours du 14 juillet alors ne désespère pas ce seras bientôt ton tour