Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP châlons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2013 11:58

Merci les filles :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 20 juin 2013 08:35

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis sur liste principale à Chalon et j'ai vraiment hate de commencer cette formation !

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 20 juin 2013 14:01

Salut Emilie, félicitations. Tu es de la région ?

Jennifer

Re: Concours AP châlons en champagne

Message non lu par Jennifer » 25 juin 2013 19:03

Quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire? personnes rappellées ou une personne qui aurait appellé l'école?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 26 juin 2013 18:10

Oui je suis des Ardennes et toi ?

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 26 juin 2013 20:52

Non, je suis du Maine et Loire.
Tu as eu des nouvelles de l'Ecole ?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 26 juin 2013 22:10

Non rien du tout pour le moment mais je pense que c'est normal puisqu'il fallait qu'on donne reponse avant le 23 juin. Maintenant que la liste des eleves est faite, ils vont pouvoir faire les dossiers et nous les retourner

Jennifer

Re: Concours AP châlons en champagne

Message non lu par Jennifer » 02 juil. 2013 10:08

Bonjour à toutes,

je viens d'appeler l'école et ils ont appelé les 2 première sur liste complémentaire...

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 02 juil. 2013 15:26

Seulement deux appelées sur la liste complémentaire ... ça fait pas beaucoup ! Ne perds pas espoir Jennifer !
Erika as tu des nouvelles ? Moi rien reçu, ça commence à m'inquieter un peu ! Bonne journée !

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 02 juil. 2013 18:49

Non aucune nouvelle, ca m'inquiete aussi, car ca se trouve je vais devoir rendre ma réponse finale à d'autre avant d'avoir su pour le financement de Chalons...

Répondre