Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2013 brive

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina

Re:

Message non lu par Marina » 26 juin 2013 22:55

Barbara,tel à l'école ,peut être que pour ça ils peuvent te répondre.
C normal de vouloir t'organiser suffisamment tôt.
Avez vous reçu le dossier d'inscription ?

barbara

Re:

Message non lu par barbara » 27 juin 2013 09:37

Marina,
J'ai tel ça y est. Ce sera en général 9h/17h avec des changements selon les modules. C'est cool je pourrai prendre le train.

lucy

Re:

Message non lu par lucy » 27 juin 2013 10:56

Ah oui c'est clair c'est genial meme avantages pour moi! Ils t'ont donné d'autres info ?

lucy

Re:

Message non lu par lucy » 27 juin 2013 12:03

Moi je me demandais pour les stages si c'etait possible de les faire plus pres de chez moi pour justement rester chez moi au moins durant les stages meme si j'avais 1h de route .vous savez comment ca se passe ?

barbara

Re:

Message non lu par barbara » 27 juin 2013 14:02

Pour les stages, j'espère aussi! J'imagine que c'est ce qu'ils vont faire...

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 27 juin 2013 20:20

Yes 9h/17h ce sont des horaires de rêve même si après ça va être révision à fond tout les soirs ;)
Oui pour les stages tout dépend du nombre de personnes dans la classe voulant les faire dans Limoges par exemple , j'imagine que par rapport à ce qu'on a noté sur la fiche à renvoyer (là où fallait mettre oui ou non selon les villes), ils vont nous dispatcher dans les différents endroits !
ça sera vite là , mais vous ne prenez pas d'appart les filles ?

lucy

Re:

Message non lu par lucy » 28 juin 2013 09:15

Si moi je vais etre oblige de prendre un appart ou autre car je suis a 2h de brive donc je vais essayer de rentrer le plus possible mais il me faut quand meme qqch..groupe fb vous avez rien recu ? Mes msg ce sont pas postés!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 28 juin 2013 09:19

coucou les filles! j'ai loupé la "partie présentation"! lol
alors moi c"est sophie j' ai 21ans j'habite a thenon c'est entre perigueux et brive. Et du coup je suis maintenant retraitée de l'esthetique lol!
Pour les horaires c'est vrai que c'est trop bien ça nous laissera du temps pour reviser! ;) et marina le dossier d'inscription on ne l'aura pas avant la semaine prochaine (voir plus tard) ils sont entrain de le mettre a jour.

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 28 juin 2013 13:46

Coucou

Ha on l'aura pas avant ? c l'école qui t'a dit ça ? roooo ^^

Tu &t

lucy

Re:

Message non lu par lucy » 28 juin 2013 14:28

"promo 2013/2014 AP brive" voila
Sophie tu vas prendre qqch sur brive alors? Pour les dossiers c'est l'ecole qui te l'a dit?

Répondre