Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
s
Message non lu
par s » 27 juin 2013 12:23
Pauline attends encore un peu Amalia vient seulement d envoyer sa lettre non ?
-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 27 juin 2013 12:24
Merci beaucoup Laurence c'est très gentil !! je ne sais pas du tout si c'est a cause d'un report . on m'a juste dis au téléphone que quelqu'un c'était désisté .
C'est super Elodie ! Félicitations !
A la rentrée des personnes se désistent au dernier moment surtout , baissez pas les bras les filles !
Pleins de courage !!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 27 juin 2013 13:15
Vous savez si ils donnent la bourse a beaucoup de monde? J'espère qu'il y aura encore des desirements mais j'y crois plus trop...
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 27 juin 2013 15:17
Félicitations à celles qui ont été appelées !
Et d'ici septembre, je suis quasi certaine qu'il y aura encore des reports, les dossiers pour les bourses ne sont pas encore faits, il y aura surement des pb de financement.
-
A
Message non lu
par A » 27 juin 2013 19:20
Bonjour à toutes, félicitations à toutes celles qui ont étés prises, est-ce que quelqu'un sait à partir de quel moment on doit constituer un dossier de bourse?
-
fanette
Message non lu
par fanette » 28 juin 2013 10:58
moi je n'ai pas encore fait ma demande de report!!!!
karrde comment t'y es tu prise???

-
Karrde34
Message non lu
par Karrde34 » 28 juin 2013 11:03
@ Fanette : dès que j'ai eu connaissance des résultats je savais que je ne pourrais pas faire la rentrée de Septembre. J'ai tout de suite appelé l'institut et la dame m'a dit qu'il fallait faire un courrier en expliquant la raison pour laquelle on demande un report et si on a des justificatifs (ex : grossesse) on peut les joindre au courrier.
Après il faut attendre le courrier de l'institut qui acceptera ou pas ton report.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 28 juin 2013 12:08
Coucou les filles !!
J'ai fait la connaissance en privé de Myriam et elodie et je suis enchantée!
Pour les bourses c'est 19 aout !
Bisous
-
fanette
Message non lu
par fanette » 28 juin 2013 20:01
merci beaucoup karrde!! on se suit si tu veux???

-
pauline
Message non lu
par pauline » 28 juin 2013 20:29
c'est les demandes pour les bourses le 19 ou les résultats?^^
fanette, tu penses que ton report sera accepté ou pas? ^^