Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AP Rene Auffray
-
M'y m'y
Re: Formation AP Rene Auffray
Bonsoir les filles! @laly comment sais tu qu'il faut confirmer avant le 17 je n'ai rien reçu et je n'ai rien vu sur internet...
-
Laly
Salut les filles; J'ai envoyé des messages, mais ils ne ce sont pas affichés..
Je suis en formation continue. Et pour la date des inscriptions, elle était indiqué dans la lettre qu'on a reçu; et en plus elle dit que la pre-rentrée serait le 27 juin. Mais peut-être c'est parce que vous êtes en formation initiale??? En tout cas appellez l'école pour savoir plus... Bon courage!!!
-
M'y m'y
Salut!!!
Je n'avais pas reçu le courrier heureusement qu'il y a ce forum j'ai pu appeler et confirmer mon inscription, merci laly
Effectivement la pré rentrée est le 27 juin à 10h donc à bientôt !!!
Je n'avais pas reçu le courrier heureusement qu'il y a ce forum j'ai pu appeler et confirmer mon inscription, merci laly
Effectivement la pré rentrée est le 27 juin à 10h donc à bientôt !!!
-
Assia
Salut les filles
Alors quoi de neuf?
J attend toujours qu on m appel donc je vais joindre le greta demain on sait jamais.
Alors quoi de neuf?
J attend toujours qu on m appel donc je vais joindre le greta demain on sait jamais.
-
Assia
Salut les filles
Pouvezvous me dire si lors de votre pre rentree il y avait des absentes????
Silvous plait repondez!!!
Merci
Pouvezvous me dire si lors de votre pre rentree il y avait des absentes????
Silvous plait repondez!!!
Merci
-
Laly
Salut Assia,
Je ne sait pas, car on a eu des listes sépares a signer. Par contre, il y a eu une fille que peut-être se désisterait, mais on ne sait pas vraiment. Je suis désolé mais je n'ai plus des infos pour toi. Il faudrait que tu les appelles en juillet (avant les vacances) mais a mon avis, si tu n'as pas des nouvelles, essayer avant la fin d'aout. Sinon, il te resterait atteindre septembre pour être plus sûre. Bon courage Assia!!!
Je ne sait pas, car on a eu des listes sépares a signer. Par contre, il y a eu une fille que peut-être se désisterait, mais on ne sait pas vraiment. Je suis désolé mais je n'ai plus des infos pour toi. Il faudrait que tu les appelles en juillet (avant les vacances) mais a mon avis, si tu n'as pas des nouvelles, essayer avant la fin d'aout. Sinon, il te resterait atteindre septembre pour être plus sûre. Bon courage Assia!!!
-
Assia
Salut merci de ta reponse.
Je vais les rapelez mais la secretaire est pas tres aimable ...
Je vais les rapelez mais la secretaire est pas tres aimable ...