Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Mantes-la-jolie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouan

Concours ap Mantes-la-jolie

Message non lu par jouan » 29 juin 2013 11:43

Bonjour,

J'habite près de Rennes et j'ai été admise dans l'école d'auxiliaire de puériculture pour l'année 2013.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi qui viennent de loin et qui sont admises dans cette école?

petitebonbek

Re: Concours ap Mantes-la-jolie

Message non lu par petitebonbek » 29 juin 2013 17:32

Bonjour

Moi en 11eme sur liste complémentaire donc c'est mort....tu as eu quoi comme note ?

bon courage pour la rentrée

jouan

Message non lu par jouan » 30 juin 2013 10:33

Salut!

Moi j'étais 5ème sur liste complémentaire. J'ai eu 17/20 et toi?

petitebonbek

Message non lu par petitebonbek » 30 juin 2013 11:52

Salut

Moi 16,5 et 12,41 à l'écrit et toi combien à l’écrit? ils t'ont tel quand? je suis degoutée de na pas être prise je viens de passer celui de beauvais pour une rentrée en janvier mais l'ecrit une horreur rien à voir !!!!donc je pense que c'est mort

jouan

Message non lu par jouan » 30 juin 2013 19:17

18,55/20 à l'écrit. Ils m'ont appelé vendredi 28/06.
Désolé pour toi mais ne perds pas espoir. Moi j'en ai passé plusieurs cette année et à chaque fois j'étais sur liste complémentaire, ça se joue a pas grand chose des fois..

Répondre