Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 24 juin 2013 15:03
Cc pour celles qui ont eu leur prérentrée ce matin, vous pouvez nous dire comment ça s'est passé, ce que vous avez fait et combien de temps ça à duré
Merci
-
Noémie
Message non lu
par Noémie » 24 juin 2013 22:33
Demain c la rentrée pour moi a 13h30.. Si quelqu un veut être déposé n hésitez pas.. Par contre je pensais être dans le cursus partiel mais les AMP sont avec le cursus normal, on a juste moins de matières, vous le savez??
-
Oceane
Message non lu
par Oceane » 26 juin 2013 11:25
Dsl je suis pas revenu sur le site. Moi jsuis dans le 1er groupe. En tout il y a 3 groypes de 35.
-
Nat
Message non lu
par Nat » 30 juin 2013 11:16
Bravo !!! Félicitation Sabrina !!
Alors comment ça s'est passé, ils t'ont appelé quand ?
Tu étais combien sur la liste d'attente ?
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 30 juin 2013 17:08
A bien Sabrina tu doit être contente
-
cece
Message non lu
par cece » 03 juil. 2013 12:04
Coucou, vous savez si pour les tenues on est obligé de les acheter au magasin "Vêtements Dany" à Nice? Car habitant dans le var, j'ai un magasin pas très loin de chez moi qui en vendent..
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 03 juil. 2013 13:28
Le mieux c'est que tu appel l'école il nous dise de les acheter la mais bon tes pas a nice donc il accepterons peut être que tu les achète près de chez toi
-
Manue
Message non lu
par Manue » 03 juil. 2013 16:56
La directrice nous a dit à la pré-rentrée que même si on achetait nos tenues d'occaz à des anciennes élèves il fallait se rendre au magasin pour faire poser les étiquettes avec nos noms et qualité de stagiaire. Le mieux serait certainement d'appeler l'école

-
cece
Message non lu
par cece » 04 juil. 2013 14:35
Je vais appeler alors, merci