Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 02 juil. 2013 20:49
Qui est ce qui finance ta formation ? Tu comptes louer un appart dans la région ? Parce que pour moi pas de problème j'ai contacter le conseil général de Champagne Ardenne et comme je serai sans emploi à l'entrée en formation, ils me financent l'année
-
Erika
Message non lu
par Erika » 02 juil. 2013 21:39
Ba je serais dans le même cas que toi je pense, mais je sais que pour mes autres concours ils vont nous envoyer un courrier comme quoi on est bien financer par la région.
Sinon, oui je compte louer un appart et toi ?
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 02 juil. 2013 23:38
merci Emilie, je ne perds pas espoir même si je me dis que tout n'est pas gagné encore puisqu'il y a encore 4 personnes avant moi :/ c'est peu et beaucoup à la fois...
je pense que vous n'allez pas tarder à recevoir les dossiers d'inscription

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 03 juil. 2013 13:34
Non pas d'appart,j'habite de 1 heure de route de Chalon donc pour 10 mois de formation je viendrai en voiture pis avec un peu de chance les stages seront près de chez moi
-
Erika
Message non lu
par Erika » 03 juil. 2013 15:27
Oui c'est sur, normalement ils essayent de mettre au plus proche.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 juil. 2013 22:39
C'est bon reçu vendredi !
-
Erika
Message non lu
par Erika » 08 juil. 2013 13:36
Oui pareil, mais je pensais que ca allait etre eux qui allaient gérer pour savoir si on avait le droit d'etre financées car dans les autres où je suis recue ca se passe comme ca ... Donc ca va etre chaud d'avoir un courrier de confirmation si j'ai le droit à la gratuité. Tu n'avais pas eu de courrier toi ? Car sans courrier j'aurai peur que finalement ils annulent le financement...
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 08 juil. 2013 15:13
Bonjour à toutes,
étant 6ème sur la LC, je suis très heureuse de vous dire que je viens d'être appeler pour intégrer l'école à la rentrée de septembre

-
Erika
Message non lu
par Erika » 08 juil. 2013 16:40
Félicitations Jennifer

-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 08 juil. 2013 19:43
Merci Erika

je suis très contente ^^