Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 05 juil. 2013 07:19

Une fille qui est sur LP à quetigny se désite aussi au profit de Grenoble....Donc si j'ai bien compter, on est deja à 3 désistement :) ....J'espere que ça continuera encore beaucoup à se désister ....

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 05 juil. 2013 09:46

Suuper !!! Oui faut que sa continus encore pas mal !! Jessayerai dappeler mardi l'institut pour savoir a combien de désistement ils en sont :) !

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 05 juil. 2013 11:32

pas sur que puissiez joindre quelqu'un mardi, on fait un barbecue géant pour féter nos DE !

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 05 juil. 2013 14:00

Ah mince :( :( bon bah jappelerai jeudi alors car jpourrai pas mercredi je bosse toute la journée. Merci de l'information et bon barbecue ;)

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 06 juil. 2013 13:05

Si quelqu'un compte les appeler lundi pour savoir ou en sont les désistement tenez moi au courant svp ! Et si quelqu'un veut papoter avec moi par mail ou fb c'est avec plaisir. Moi je suis stresser a fond en ce moment au point que le moindre truc m'énerve lol cest chiant ! Vivement qu'on en sache un peux plus et j'espère qu'on sera appeler !!

lulu

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par lulu » 08 juil. 2013 16:04

Coucou les filles. J'ai pu prendrr 5 min pour appeler lirfss et demander combien de désistement ils on eu! Il mon dit qu'il y en avais eu qu'un seul de désistement !!!! :0 :0 jsuis degoutter car normalement ils doivent avoir reçu toutes les lettres de ceux qui on maintenus leur place vu que le delais etais vendredi dernier. :( :(

didie

Re:

Message non lu par didie » 08 juil. 2013 21:58

Coucou je suis 12 ème .... 17.5 à l oral et 11 à l ecrit ...
La fille qui se desiste pour Grenoble j la connaît aussi ... ou alors c 'est une autre ? ( son prenom commence par un C ...)
bon, moi aussi j attend avec impatience ...
lulu : si ça se trouve ils ont pas reçu les desisitements des autres par courrier ....
ou tout simplement pas mis à jour leurs dossiers ...
Tenez nous au courant !!!

lulu

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par lulu » 09 juil. 2013 09:30

Didie : oui j'espère que ta raison ^^ !! On croise les doigts. Si tu les appel tiens moi au courant miss.

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 09 juil. 2013 10:16

Bonjour les filles...

Je pense que leur dossier ne sont pas à jour et qu'ils ont pas reçu tous les courriers de maintiens car je sais qu'il y a normalement 3 personnes au moins qui doivent se désister.... D’après ce que j'en sais , il y a celles qui se désistent au profit de Grenoble, une au profit de Besançon et celle qui va à Chalon pour infirmier...

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 09 juil. 2013 11:02

Celine7181: merci des infos; j'espère alors qu'il vont rapidement mettre a jour leur dossier car attendre c'est super stressant !
Donc pour toi il y a 4 désistement c'est sa? Comment tu la su tu les connais ?
Si tu les appels dans la semaine ou si ta des nouvelles de désistement autrement tiens moi au courant stp.

Répondre