Vends différents livres formation AP :
* certains nécessaires pendant la formation:
- " le guide anatomie physiologie " (Elsevier MASSON) 3éme édition, que l'on vous demandera d'acheter en été pour réviser avant la formation et qui servira ausi pour les révisions avant l'évaluation du module. Petite info: si on vous demande la derniere version, ce n'est pas obligatoire car ça sera les mêmes informations que sur celui-ci : je me suis fait avoir et j'ai acheté un livre neuf pour rien ! prix 14 euros (prix d'achat 20 euros).
- "les cas cliniques du DEAP modules 1,7 et 8" (editions lamarre). TRES utile pour les révisions! prix 6 euros (acheté 10 euros)
- "exercices corrigés pour valider les modules du DEAP 1à 8" (editions de boeck estem). LE livre de révisions. Je m'en suis servie de long, en large et en travers pour tous les modules (d'ailleurs il est dans un état moyen de ce fait) prix 12 euros, acheté 17,50 euros.
* d'autres nécessaires pour la préparation à l'oral du concours:
- "la culture sanitaire et sociale en 500 QCM" (Ellipses) prix 11 euros, acheté 13 euros. Il est comme neuf.
- "l'oral du concours AS-AP" (editions lamarre) 9euros acheté 12.50 euros.
- "test d'aptitude concours entrée en école et en institut" (foucher) prix 13euros , acheté 16,50 euros. Encore comme neuf.
- "réussir son concours AS/AP épreuve orale" (estem) prix 9euros, acheté 9.90 euros.
Tous ces livres sont à récupérer sur place (Lyon)
Pour info, tous ces livres m'ont été très utiles, que ce soit pour réussir le concours d'entrée ou la formation en elle-même.
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends différents livres
-
Elise Dupuy
Re: vends différents livres
Bonjour, je viens d'obtenir mon concours d'ap sur bordeaux et vos livres m'intéressent. Vous les avez toujours?