Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 09 juil. 2013 14:02

Pour moi, il y a 3 désistements. Je les connais pas mais c'est par l’intermédiaire de fb que j'ai su que 2 se desister et une qu'on a appris ici..

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 09 juil. 2013 15:21

Ah daccord :) merci des infos. Jespere qu'il y en aura encore pleins d'autres de désistement !

Didie

Re:

Message non lu par Didie » 09 juil. 2013 21:38

Je pense attendre la fin du mois pour les appeler ...
Encore 9 désistements à attendre pour moi ... Ça me paraît beaucoup quand même
Bon courage à vous !

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 10 juil. 2013 10:19

attention Didie, l'institut ferme le 29 juillet...

lulu

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par lulu » 11 juil. 2013 09:28

Coucou les filles.
Est ce que quelqu'un compte les appeler aujourd'hui ou demain pour savoir a combien de désistement ils en sont maintenant?

Didie

Re:

Message non lu par Didie » 11 juil. 2013 18:44

Coucou
oui je sais minouche ..
Alors c est cool pour ton D.E: ça y est !!!!!

moi je pense appeler la semaine prochaine ....
pfff dur dur quand même .... vivement qu'on soit fixé !!!
à + ....!!

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 14 juil. 2013 20:29

Didie : vu que tu comptes les appeler dans la semaine tiens moi au courant stp sur ce qu'il ton dis si sa te dérange pas ;) !

didie

Re:

Message non lu par didie » 15 juil. 2013 13:05

oui pas de souci lulu ... en esperant qu ils ne soient pas toujours à la première place!!

didie

Re:

Message non lu par didie » 15 juil. 2013 14:27

bon pas pu me retenir ....ils en sont au 4 eme désistement ....
la personne qui m 'a répondu m 'a dit que ce n etait pas elle qui s en occupait donc ....
peut être n est ce pas tout à fait à jour ..
ça avance tout doucement .....

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 15 juil. 2013 17:16

Merci des infos didie !
Ouai y en a pas eu beaucoup de désistement ! Moi j'avais rappeler jeudi de la semaine passe et pareil c'était pas elle qui s'en etait occuper mais elle ma dis quil y en avait eu peux et apres elle ma demander combien j'étais sur liste d'attente jai dis 10eme eme elle m'avait dis je vais vous dire franchement je pense que c'est foutu pour vous vous êtes trop loin cette année il y a eu peu de désistement !!!

Je voulais pas y croire vu que cest pas elle qui s'en était occuper mais vu que la elle ta dis le nombre exact de désistement qu'il y a eu au final c'est qu'elle cest renseigner et donc c'est réellement foutu je pense. Jai trop trop les boules sérieux :( :( sa rends triste :/

Répondre