Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2013 brive

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

Re:

Message non lu par barbara » 11 juil. 2013 08:38

Salut Aurélie,
pour ma part, je ferai la route tous les jours. J'espère que ce sera faisable et pas trop usant...Et puis le train sera le temps des devoirs!

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 11 juil. 2013 09:12

Salut Aurélie.
Moi aussi je vais prendre le train le calcul à été vite fait. les allers retour pour le mois en train me coute 136€. et puis au vu du planning que l'on a recu avec le dossier le peu de cour a brive a fait pencher la balance du coté des allers retours!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 juil. 2013 09:39

Vous avez reçu le dossier?Vous l avez eu quand?Ya beaucoup de papiers a faire?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 11 juil. 2013 11:45

Pour ma part je l'ai reçu mardi Pauline.

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 11 juil. 2013 12:48

J ai reçu le dossier mardi!

Pauline

Re: concours AP 2013 brive

Message non lu par Pauline » 11 juil. 2013 14:04

Vous vous étiez sur la liste principale moi j ai confirme mon incription que Lundi

barbara

Re:

Message non lu par barbara » 11 juil. 2013 14:51

Géraldine, tu bénéficies d'un tarif pour le train?

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 11 juil. 2013 16:06

oui j'ai droit a la carte limousin formation qui me donne droit a 80% de reduction pour le voyage entre mon domicile et mon lieu de formation ou de stage.
je te met le lien:
http://www.region-limousin.fr/La-Carte- ... -Formation.
ça pourra mieux te renseigner.

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 11 juil. 2013 22:23

Merci Géraldine,
Je vais appeler demain. Tu sais s'il faut habiter dans le Limousin pour en bénéficier?

Aurélie63

Re:

Message non lu par Aurélie63 » 08 août 2013 21:44

Géraldine et Barbara vous pouvez me donnez votre adresse mail pour discuter par rapport au trajet en train, si vous le souhaitez.

Répondre