Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didie

Re:

Message non lu par Didie » 15 juil. 2013 17:51

Ben moi je lui ai dit que j étais 12 eme et j au demande ce qu elle en pensait ... Elle m à dit ça dépend des années ...
Ben oui j imagine bien je lui ai répondu .!!!
Je pense que cette année ça bouge pas beaucoup effectivement ...
Toi tu as déjà plus de chances que moi !!
Bon : si t es appelée tu post direct sur le site hein ??
Voilou Voilou à très vite alors ! ( j espère )

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 15 juil. 2013 19:23

Ah daccord ! Bah moi je pense qu'elle a été très franche quand elle ma dis c'est foutu. Jy crois plus du coup :( !!
Mais t'inquiète pas je posterai si par grande chance je suis appeler pour intégrer l'école ^^ !!
J'espère a très vite moi aussi !!!! :)
Bisous miss.

cec

Re:

Message non lu par cec » 16 juil. 2013 13:28

Bonjour,
J'ai passé le concours d'ap en 2013 et je suis sur la liste complémentaire. Est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été appelées??
Merci pour vos réponses

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 16 juil. 2013 15:33

Cec: On la dis sur le forum juste au dessus il y a eu 4 désistement seulement.

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 16 juil. 2013 20:29

Bonjour les filles...

Je viens de recevoir un mail plutot etrange et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez car j'ai l'impression que c'est une supercherie sachant que le nombre de desistement hier etais de 4...

Je vous met le mail que j'ai reçu schant que je suis qd meme 15eme sur LC...

Bonjour Madame,

Vous allez intégrer la formation auxiliaire de puériculture en septembre prochain. Nous avons besoin dans les 24 heures qui viennent et afin de fournir au conseil régional ces renseignements que vous nous précisiez par retour de mail votre statut à l’entrée en formation : serez-vous

-salariée du public

-salariée du secteur privé

-non salariée

-demandeur d’emploi

-sortant de formation en 2012-2013 ?

Merci pour votre réponse,

Bien cordialement,

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 17 juil. 2013 07:17

Oula très étrange ton mail !!! Surtout vu que tu es 15eme moi je suis 10eme j'ai rien recu du tout ! Je serais toi jappelerais l'école en leur expliquant le message que ta reçu et pour savoir si t'es réellement accepter a lecole ou non ! Tiens nous vite au courant miss !

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 17 juil. 2013 11:29

Je reviens vers vous apres avoir reçu ce mail et à priori c'etais juste pour des renseignements complementaires au cas ou on est appelée ds les prochains jours car la liste bouge encore....
Ils ont juste mal tournée leur mail qu'on pourrait croire qu'on est prise en formation ....

Je maudis ce mail car comment faire de fausse joie meme si j'y croyait pas trop ...

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 17 juil. 2013 12:37

C'est abuser ils aurait du y tourner autrement !! C'est vraiment bizarre je comprends que tu maudits ce mail :/

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 17 juil. 2013 12:59

Mais c'est étrange moi j'ai rien reçu pourtant. Pourquoi ils enverrais pas le mail a tous les candidats en liste d'attente a ce compte la ? Je comprends pas.

cec

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par cec » 17 juil. 2013 13:00

Bonjour,
Quelqu'un sait il s'il y a eu de nouveaux désistements concernant la liste d'attente Ap à Quétigny depuis la semaine dernière. La semaine dernière on m'avait dit 4....
Merci pour vos réponses

Répondre