Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 18 juil. 2013 09:50

Salut les filles
Avez vous des infos concernent les désistements?

fredouille

Re:

Message non lu par fredouille » 19 juil. 2013 14:59

Coucou alors plus personne pour aix ?

Angelique desolee je ne sais pas ou il en sont. Je sais juste que les dossiers partiront maxi fin de semaine prochaine .

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 29 juil. 2013 22:37

Hey salut les filles, je viens de tomber sur le forum, j'entre en formation a Aix a la rentrée. Je n'habite pas sur Aix, il y en a qui sont a la recherche d'appart!?? Pour l'instant je n'ai rien trouvé!!

fredouille

Re:

Message non lu par fredouille » 30 juil. 2013 07:22

Coucou

Je suis de Vitrolles à 25 km de aix. Aix c'est bouche au niveau appart cherche dans les petites ville alentours . Tu es d ou ?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 juil. 2013 08:52

J'habite dans un petit village dans la Drôme, vers Orange. C'est pas très loin mais je suis obligée de prendre un appart !!!

Fredouille

Re:

Message non lu par Fredouille » 30 juil. 2013 17:43

Coucou

Regarde vers puyricard, les milles les pennes Mirabeau même Vitrolles c pas loin. Tu as pense à tel à l école pour voir pour une résidence étudiant ou si ils avaient pas des pistes à te donner ?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 juil. 2013 21:23

Ouai je vais regarder! Non j'ai pas appelé l'école. Aubagne ça fait loin d'Aix ? Merci en tout cas pour tes conseils ;) et aussi j'ai vu plus haut dans une discussion qu'il y avait un groupe sur Facebook mais je ne le trouve pas ...

fredouille

Re:

Message non lu par fredouille » 31 juil. 2013 08:19

Coucou

Oui aubagne ca fait un peu loin . Il y en a 2 deux groupes il y a le mien : ifap croix rouge aix en provence et une autre fille qui en a cree un mais que je trouve pas non plus. Sinon moi c fredouille choteau avon sur facebook ajoite moi et je t ajouterai au groupe.

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 16 août 2013 14:14

Salut les filles
Est ce que vous savait combien de personnes qui etait sur liste complementaire ont etait appeler l`année derniere??

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 27 août 2013 13:03

Salut,
Il t aurait il des filles qui était en formation l année dernière qui pourrait nous informer de l emplois du temps que vous aviez svp? Voir à peu près ce que ça donne :)
Merci

Répondre