Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap nimes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loucette

Re:

Message non lu par loucette » 27 juin 2013 14:02

Eh coucou! Non toujours pas de desistement, je suis 1ere donc le prochain appel devrait etre pour moi. J'attends desesperement lol

Flo

Re: Concours ap nimes 2013

Message non lu par Flo » 04 juil. 2013 14:25

Bonjour à toutes ! J'aimerai savoir, pour celles qui sont admises, ce que vous avez du faire pour valider votre place. Si c'est définitif ou non. Car j'ai appelé le chu ils m'ont dit que toutes sauf 1 avaient confirmés. Donc voila en gros j'aimerai savoir si y'a encore un petit espoir ou si on peut confirmer comme ça et se rétracter à tt moment

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 04 juil. 2013 19:39

certaines peuvent confirmer et annuler au dernier moment pour problème de financement ou autre... Bon courage les filles pour l'attente!!

Alisséa

Re:

Message non lu par Alisséa » 13 juil. 2013 08:41

Alors les filles des nouvelles ??

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 13 juil. 2013 10:46

Non toujours rien, jai appelé la semaine derniere, la dame m'a dis qu'il n'y a pas eu de desistement, alors la je crois que c'est mort pour moi :(

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 18 juil. 2013 13:44

Coucou les filles! Sayai la bonne nouvelle es enfin arrivee pour moi!! Je suis trop contente! Et pour celles qui restent, vous avez gagner une place, jespere quon se verra a la rentree... :D

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 19 juil. 2013 18:50

Bravo Loucette !! Je suis donc 1ère sur LC. Rooooh c'est dur je peux pas m'empêcher d'espèrer

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 19 juil. 2013 19:25

Oui Flo tu es donc 1ere, jespere pour toi quil y aura dautres desistement dici la rentree. Maintenant que ji suis je peux te dire qu'il faut y croire, mais pour avoir ete a ta place, je comprend ton angoisse... Essaye de ne pas trop y penser, moi c vraiment quand jy croyais plus que jai ete appeler

Dorine

Re:

Message non lu par Dorine » 19 juil. 2013 23:58

Félicitation Loucette!! C'est clair que c'est dur et je le fais pas trop d illusion! Flo tu étais combien au départ?

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 20 juil. 2013 08:52

Merci Dorine, je croise les doigts pour vous les filles sincerement

Répondre