Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulinem

Re:

Message non lu par paulinem » 21 juil. 2013 14:32

est ce que ça dit aux filles qui ont été reçues qu'on fasse connaissance avant la rentrée?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 juil. 2013 21:46

Il y a un groupe sur Facebook, pour celles qui sont reçues cette année, pour faire connaissance: Concours auxiliaire de puériculture 2013 Tourcoing et Lens..
A bientôt

paulinem

Re:

Message non lu par paulinem » 22 juil. 2013 22:13

ah je ne le trouve pas :/

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 24 juil. 2013 10:39

Moi non plus, je ne trouve pas... Effectivement c'est sympa de pouvoir se connaitre avant. J'ai reçu le courrier de la CROIX ROUGE la semaine dernière mais je pensais avoir plus de détails sur l'emploi du temps à partir de la rentrée. Vous avez plus d'infos ?

Lognon Céline

Re: auxiliaire de puériculture

Message non lu par Lognon Céline » 26 juil. 2013 10:53

Bonjour à toutes,
j'intégre la formation en Septembre et je viens de tomber sur le forum.J'habite Béthune et je trouve l'idée plutôt sympa de pouvoir se rencontrer avant la rentrée.Félicitations à toutes celles qui sont admises et j'espère que l'on va pouvoir se serrer les coudes et que il y aura un bon esprit de groupe

céline

Message non lu par céline » 28 juil. 2013 13:27

Bonjour Pauline,
je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir se rencontrer avant la rentrée.Je ne trouve pas non plus le groupe sur facebook.Alors je ne sais pas de quel coin tu es mais je suis dispo pour faire connaissance et pouvoir discuter de la formation et d'autres choses.Tiens-moi au courant

Céline

Message non lu par Céline » 28 juil. 2013 13:33

Bonjour à toutes,
je viens d'avoir la confirmation par écrit qu'une partie de ma formation 3600€ va être pris en charge par le pli,organisme partenaire de pôle emploi.Je vous invite donc à retourner voir pôle emploi et de leur demander la marche à suivre.Comme la plupart d'entre vous,pôle emploi m'avait expliqué que cette année le budget était donné aux aide-soignantes et qu'il n'y avait pas d'enveloppe pour les auxi.Bon courage pour vos démarches.Si quelqu'un veut des infos,n'hésitez pas à m'envoyer un message

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 28 juil. 2013 20:40

bonjour céline! oui on peut faire connaissance par contre je suis en vacances pour tout le mois d'aout, donc à par par mail ou sms je ne peux pas :/

est ce qu'on peut faire la demande d'aide par internet ou autre? Je ne suis pas sur lille pour tous le mois d'aout...

Céline

Message non lu par Céline » 29 juil. 2013 14:28

Salut Pauline,
je ne pense pas que l'on puisse faire la démarche par internet ou tél.C'est un dossier à monter et il faut d'abord que tu saches si il y a un PLIE(plans locaux pour l'insertion et l'emploi)dans ta commune.Peut-être que que tu pourrais trouver cette info sur internet ou tu dois te rapprocher de ton agence pôle emploi.Après,ça dépend aussi de ta situation actuelle:demandeuse d'emploi,étudiante,....Si tu veux tu me laisses ton adresse-mail et je t'enverrai mon num pour qu'on puisse s'appeler.Mon adresse c'est lognon.celine@neuf.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 01 oct. 2013 15:36

Bonjour à toutes, je vais passer le concours d auxiliaire à calais pour la rentrée de janvier 2014. y en a t il sur ce forum qui le passe à calais également. merci

Répondre