Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lien albi-toulouse concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: lien albi-toulouse concours AP

Message non lu par valerie » 17 juil. 2013 20:46

Coucou
Pour le tubertest, moi aussi on m'a parlé d'aller dans les hôpitaux....
Non , ce n'est pas avec Kapps mais avec une autre fille de la promo, qui s'appelle Mathilde; et on est en pleine recherche ; mais la concurrence est rude !!
Des chambres chez l'habitant, j'en ai vu parfois sur le site du bon coin (si çà peut t'aider) mais je trouve que çà revient casi le meme prix qu'un studio .... mais le contexte est différent !
Bon courage dans tes recherches !
Valerie

Estelle

Message non lu par Estelle » 17 juil. 2013 21:34

D'accord Valérie, j'espère que vous allez finir par trouver rapidement pour que ce soit un poids en moins....

Bon courage, Estelle

kapps

Message non lu par kapps » 18 juil. 2013 13:25

Bonjour,
je suis convoqué pour la pré rentrée le 30/08 à 13h30. et vous?
concernant le logement, je fais les appels au proprio ce week end, en espérant avoir des réponses positives, sinon je prendrai un petit studio près de la ligne de metro A =)
kapps

kapps

Message non lu par kapps » 18 juil. 2013 14:05

coucou,
je suis convoque le 30/08 a 13h30 pour la pre rentrée et vous?
kapps

valerie

Message non lu par valerie » 18 juil. 2013 14:24

salut à toutes !!
je me posais une question : où avez vous trouver la liste des médecins agréés ? sur internet ?
pour nos papiers, il faut bien un médecin "agréé" ?
j'ai regardé sur internet, mais la liste était tellement longue que j'ai eu l'impression que c'était tous les médecins existants .....................

Estelle

Message non lu par Estelle » 18 juil. 2013 19:31

Coucou,

La liste des médecins agréés est sur le site de l'école. Mais comme tu es de Carcassonne, je crois que tu peux te la fournir sur le site du conseil régional.
Et oui,le papier doit être rempli par lui.

Estelle

kisscool

Message non lu par kisscool » 23 juil. 2013 04:02

salut tout le monde!

j'ai été aussi reçu au concours je suis troooop heureuse!!je suis surexcité !!!
bon je vois que vous etes carré les filles!quasiment tout est pret pour vous...faudrait que je m'affole un peu lol!
je n'ai pas les vaccins à jour, ni le livre ni les chaussures...c'est décidé demain je m'y met!!
en tout cas je sais pas vous..mais moi je suis partagé entre peur stress joie jaurai jamais cru dire ça un jour mais la rentréé me tarde!!!!!

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 23 juil. 2013 09:28

Super Kisscool,
On est plus en avance que toi parce qu'on a eu un peu d'avance mais rassures toi, tu as encore le temps de te préparer!!!! :)
Il me tarde également la rentrée même si j'ai quelques appréhensions, profites bien de ton été!

kisscool

Message non lu par kisscool » 25 juil. 2013 01:35

merci estelle! toi aussi!

moi je suis convoqué le 30 aout a 8h30!
jai vu que ça parlait de chèque à un moment?!la secrétaire m'a dit de ne pas l'envoyer...pas vous??

sinon idem pour le tubertest : introuvable!!
autre chose: concernant les stages tout au long de la formation,c'est l'école qui nous les trouvent ou bien c'est nous memes?

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 25 juil. 2013 07:58

Salut Kisscool,

Nous, on a dû envoyer le chèque pour réserver notre place mais l'école ne l'encaisse qu'en cas de désistement fin août. Je pense que tu ne dois pas l'envoyer parce que tu as été appelé sur LC,de toute façon si on t'a dit de pas le faire c'est que ce n'est plus nécessaire sûrement!

Pour les stages, c'est l'école qui nous les propose lors de la pré-rentrée, le seul que l'on puisse devoir chercher est le stage optionnel dans certains cas mais on le saura à la pré-rentrée.

Je suis convoquée le 28 août à 13h30!

Tu as commencé tes achats? Tu es de Toulouse ou de sa banlieue?

À bientôt,Estelle.

Répondre