Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Manue
Message non lu
par Manue » 19 juil. 2013 00:48
Les deux livres en gras sur la liste apparemment on va pas mal bosser dessus donc il faudrait les avoir.
Pfiou chero chero LA tenue
-
maria
Message non lu
par maria » 19 juil. 2013 10:58
coucou, merci a tous. courage a toutes.
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 22 juil. 2013 10:52
Même si ta les tenus tu doit débourser quand même pour les écritures Purer mais il réclame sur tout
-
cess
Message non lu
par cess » 23 juil. 2013 11:53
Coucou, vous voulez faire vote stage optionnel en quoi? Vous avez déjà trouvé?
-
Sabrina
Message non lu
par Sabrina » 23 juil. 2013 19:42
J'ai demandé néonatalogie mais à l'école ils m'ont clairement dit qu'il y avait beaucoup de demandes et que j'étais quasi sûre de ne pas être prise.. génial !
-
cess
Message non lu
par cess » 24 juil. 2013 15:12
Oui j'ai entendu ça .. je sais vraiment pas dans quoi je vais le faire
-
maria
Message non lu
par maria » 24 juil. 2013 22:16
bonsoir tout le monde ca y est je suis allée acheter mes tenues et j ai acheté 4 livres de la liste j en ai eu pour 64 euros. j espere trouver des occasions sur le net parce que ca va me faire bien cher tout ca.
en tout cas j ai drolement hate de commencer.
a bientot.
je suis du groupe 2, est ce qu il y en a sur le forum ?
-
maria
Message non lu
par maria » 24 juil. 2013 22:28
coucou
moi pour mon stage j ai demandé en creche car c ce que je connais le mieux, je sais pas si on peut changer en cours de formation ? c en preparant le concours que j ai decouvert tout ce qu une auxiliaire de puericulture pouvait faire.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 25 juil. 2013 18:16
Salut les filles!
Vous avez réussit à trouver des tenues moins chères que dans le magasin Dany ? Car 83 la tenue sachant qu'il en faut 2 ça fait vraiment cher :/
-
Marine
Message non lu
par Marine » 26 juil. 2013 12:41
Coucou les filles,
Est-ce que vous avez acheté des chaussures, si oui qu'est-ce que vous avez pris?