Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promotion 2013 aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredouille

Re: Promotion 2013 aix en Provence

Message non lu par fredouille » 24 juil. 2013 15:15

Coucou

Oui j ai eu le dossier moi aussi. Pour le parking peux pas de dire je viendrais en bus . Vous etes d ou les filles ?
Pour la liste tu vas sur le site de la croix rouge mais dans la partie marseille et tu as un lien direct.

Sur facebook j ai mis les info sur le groupe le lien pour le medecin et pour l assurance

fredouille

Message non lu par fredouille » 24 juil. 2013 15:18

http://www.ars.paca.sante.fr/Liste-des- ... 336.0.html

Voici la liste des medecins agree n attendait pas trop eux aussi sont en vacances ;)

fredouille

Message non lu par fredouille » 24 juil. 2013 21:19

Ce n est pas parce que tu vas a aix que tu dois aller au docteur a aix. Perso je vais dans ma ville il y en a un :)

Ludi

Message non lu par Ludi » 24 juil. 2013 23:29

Coucou les filles je ne suis pas prise à aix mais je connais bien le secteur ou se trouve l'école et je vous conseille d'utiliser à aix les parc relais notamment celui "routes des alpes" il est situé une peu plus haut que l'école et un bus de ville redescend à un arrêt proche de l'école (arrêt Zola) le parc relais fonctionne de la sorte pour la journée c'est 2€ et on vous fournit un ticket de bus gratuit valable la journée (pratique donc pour descendre à l'école et remonter) le bus de ville qui redescend et remonte du parc relais c'est le numéro 5 , pour plus de renseignement regardais le site aixenbus ;)

Laurie

Message non lu par Laurie » 25 juil. 2013 17:09

Merci fredouille
J'ai eu rdv ojd et on a ttes un test tuberculose a fr, et il y a rupture depuis 2 mois ds la France pour acheter le test... Dites moi si vs réussissez a l avoir ms moi j'ai pas pu :(

sandra

Message non lu par sandra » 26 juil. 2013 10:11

coucou laurie
Jai moi aussi galéré à avoir ce fameux tubertest mais j'ai reussi a ce qu'un pharmacien me le commande, je l'aurai pour le 8/08 environ.
Fait du forcinf dis que c'est suepr important et si jamais tu n'arrive pas ' l'avoir appel le centre de formation

fredouille

Message non lu par fredouille » 26 juil. 2013 14:44

Pour le mien je vais le faire au centre anti tuberculose eux il on donc voila et en plus il me font la radio des poumons . Tu es d ou laurie ? Marseille il ny a plus de place il reste aix et martigues et peux etre un plus pres de chez toi faux regarder les centre sur le net

Amandine

Message non lu par Amandine » 16 janv. 2014 19:38

Bonjour !

Je souhaiterais savoir combien vous étiez à passer les tests psychotech' et pour combien de places ?

Je pense m'inscrire (je tente 2 autres écoles mais sait-on jamais !.

Quelle note faut-il avoir pour être sur liste principale ?

Merci d'avance!

Répondre