Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche livres et cahier Ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Cherche livres et cahier Ap

Message non lu par helene » 29 juil. 2013 15:11

Bonjour,
j'aimerais trouver une personne ayant réussis le concours d'AP et donc ayant suivie la formation et donc qui pourrait me fournir les livres de l'année d'auxiliaire toute matières confondus sauf général si il y en a.

Ainsi que les cahiers dit d'exercice ou autre support ou cours vous ayant servie pendant votre année .

j'ai le elsevier masson module 1 à 8 mais je pense que de vrais cours me serais bien plus bénéfique .

Merci a toutes et a tous

tony_helene@hotmail.fr

Aline

Re: Cherche livres et cahier Ap

Message non lu par Aline » 29 juil. 2013 23:48

Coucou,

Moi je suis diplomée depuis décembre 2012 et j'ai encore tous mes livres qui m'ont aidés pour préparer le concours si cela t'intéresse... :)

helene

Re: Cherche livres et cahier Ap

Message non lu par helene » 30 juil. 2013 14:06

bonjour,
merci, mais je cherche les cours "pendant" la formation d'AP et pas ce qui a était utiliser pour la prépa.
merci quand même

Répondre