Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
Alice
Re: Concours Nice Lenval AP 2013
Bjr les filles,
moi aussi j'étais sur LC et je suis prise. je suis dans le grp 3.
je n'arrive pas à trouver ce fichu tubertest, je n'ai pas encore pû ramener mon dossier, vs croyez que ça craint si je le ramène en début de semaine prochaine. sinon j'ai les bouquins (pris sur amazon), les chaussures et les tenues.
bises
moi aussi j'étais sur LC et je suis prise. je suis dans le grp 3.
je n'arrive pas à trouver ce fichu tubertest, je n'ai pas encore pû ramener mon dossier, vs croyez que ça craint si je le ramène en début de semaine prochaine. sinon j'ai les bouquins (pris sur amazon), les chaussures et les tenues.
bises
-
sisi
Re:
salut les filles! Ornella si tu es inscrite au pole emploi alors c bon pa besoin daller a la mission locale ils te feront tout eux mais une fois ke tu as reussi tes concours et ke tu es prise pr la formation.
Alice ne te casse pas la tete pr le tubertest tu vas a ladresse ki ton donner dans le dossier au centre de santé a coté de l'hopital saint roch c sans rdv juste tapel pour kil te disent kan ils preferent ke tu viennes et i te le font avec la radio d poumons et tu revien klk jour apres 2 ou 3 pr kil le lise et c gratuit ta juste a amener ta carte vitale et ton carnet de santé c super rapide la ba en plus ils saven pr notre formation. Voila en ce qui concerne le rendu de to dossier vois avc eux mais bon tu etai en LC dc jpense pa ke ca craint.. bisous a ttes!
Alice ne te casse pas la tete pr le tubertest tu vas a ladresse ki ton donner dans le dossier au centre de santé a coté de l'hopital saint roch c sans rdv juste tapel pour kil te disent kan ils preferent ke tu viennes et i te le font avec la radio d poumons et tu revien klk jour apres 2 ou 3 pr kil le lise et c gratuit ta juste a amener ta carte vitale et ton carnet de santé c super rapide la ba en plus ils saven pr notre formation. Voila en ce qui concerne le rendu de to dossier vois avc eux mais bon tu etai en LC dc jpense pa ke ca craint.. bisous a ttes!
-
Nella
Re: Concours Nice Lenval AP 2013
bonjour, combien il y a t-il de place pour la formation ? merci
-
Océane
Re:
Pour le tubertest faut le faire au centre de santé c'est gratuit! Et pour celles qui sont inscrites a la mission locale et qui n'ont pas de gros revenus vous pouvez bénéficier d'une aide allant jusqu'à 600euros et ils peuvent vous payer les tenus de stage . Faut monter tout un dossier et après ça passe sous une commission. Renseignez vous.