Bonjours
Je trevaille en tant qu'AMP depuis 3 ans dans un FAM; mon employeur me propose la formatoin d'éduc spé mais est ce que je serais financer pendant les 2 ans d'études et est ce que je dois passer le concous d'entrer même si j'ai un employeur????
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement en cours d'emplois
-
titi
Re: financement en cours d'emplois
bonjour, je suis moi même en cours d'emploi. il faut que tu fasses préciser ton employeur par écrit ce qu'il prend en charge : normallement cela est définit dans la convention collective qui régit ton contrat de travail : souvent la cc 66 ou cc 51. etre en cours d'emploi signifie, dans la plupart des cas, que ton employeur paie les frais de formation et que tes heures passées en formation sont des heures payées comme étant du temps de travail. dans la réalité cela ne se passe pas tjs aussi bien.
tu peux également voir avec ton employeur pour qu'il te paie ton concours.
courage
tu peux également voir avec ton employeur pour qu'il te paie ton concours.
courage
-
benaimeche tarek
je suis chemour et je sui algèrien et mon l'age23ans et je sui recherche un travaille
-
anne-lise
bonjour
je suis agent de justice(emploi jeune) depui 2nov,je sui préinscrite aux concours d'éduc spé et d'ASS
je m'inquiète 1 pe concernant le financement des 3 années de formation car je viens d'apprendre qu'il faut avoir 14mois consécutif de job et là les assédics financent.
je sui restée 1 peti momen au chomage j'ai travaillé 1 mmoi par si 1 moi par là;j'étais en CES duran 1an;
quelqu'un peut me rassurer surma situation.
merci d'avance
je suis agent de justice(emploi jeune) depui 2nov,je sui préinscrite aux concours d'éduc spé et d'ASS
je m'inquiète 1 pe concernant le financement des 3 années de formation car je viens d'apprendre qu'il faut avoir 14mois consécutif de job et là les assédics financent.
je sui restée 1 peti momen au chomage j'ai travaillé 1 mmoi par si 1 moi par là;j'étais en CES duran 1an;
quelqu'un peut me rassurer surma situation.
merci d'avance