Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée septembre 2013 La maisonnée Francheville
-
Emeline
Re: Rentrée septembre 2013 La maisonnée Francheville
Coucou petite question pratique
La.cantine c'est obligatoire ou il y a la possibilité d'amener sa bouffe ? Merci
La.cantine c'est obligatoire ou il y a la possibilité d'amener sa bouffe ? Merci
-
purpleas
Re:
coucou
gaelle je t'envoi un mail
pour le pole emploi moi aussi il m'avais dis qu'il n'avais pas la liste mais ct faux ils l'avais depuis lgt sauf qu'ils ont trainer ...
sinon pour les cours la plupart des cours sont sur powerpoint il le passe pdt qu'il disent leurs cours soit tu prends des notes pdt le cours sinon ils le mettent sur la plateforme .
Pour la cantine ce n'est pas obligatoire enfaite ils l'ont ouverte en janvier donc nous on avais encore le frigo avec les micro ondes mais je crois qu'ils vont les enlever les micro ondes, malheureusement pour vous car 5euros le repas sa fait quand même chère pour y manger tout les jours.
gaelle je t'envoi un mail
pour le pole emploi moi aussi il m'avais dis qu'il n'avais pas la liste mais ct faux ils l'avais depuis lgt sauf qu'ils ont trainer ...
sinon pour les cours la plupart des cours sont sur powerpoint il le passe pdt qu'il disent leurs cours soit tu prends des notes pdt le cours sinon ils le mettent sur la plateforme .
Pour la cantine ce n'est pas obligatoire enfaite ils l'ont ouverte en janvier donc nous on avais encore le frigo avec les micro ondes mais je crois qu'ils vont les enlever les micro ondes, malheureusement pour vous car 5euros le repas sa fait quand même chère pour y manger tout les jours.
-
bénédicte
Re: Rentrée septembre 2013 La maisonnée Francheville
salut les filles ! ça y est la rentrée approche et justement je stresse vraiment beaucoup pour lundi !
je voulais vous demander si vous aviez reçu les papiers pour la rentrée ? Parce que je n'ai toujours rien reçu.. Nous sommes quand même vendredi.. Savez-vous au moins l'heure à laquelle on doit venir lundi ? Et nos horaires de la journée ? Merci à lundi !
-
coralie
Re:
ici non plus rien recu mais on nous avis donné le planning de la premiere semaine le jour de la pré rentrée!!!
Donc ils nous ont dit qu'on pouvais venir a 9h lundi mais sur le planning c'est écrit 8h30 donc peut etre y etre pour 8h30.
8h30-10h30 : rentrée pédagogique et administrative
10h30-12h :tennue de stage
13h30-17h: M1 présentation des procédures
Merdi3/09: 8h30-12h : M1
résentation du M1+notions de soins
13h30-17h: M1 psycho pedagogie pour groupe 1 et M1 observation et photo langage pour groupe 2
tu veux la suite ou c'est bon ?
En tout cas trop hate d'etre à lundi...
Donc ils nous ont dit qu'on pouvais venir a 9h lundi mais sur le planning c'est écrit 8h30 donc peut etre y etre pour 8h30.
8h30-10h30 : rentrée pédagogique et administrative
10h30-12h :tennue de stage
13h30-17h: M1 présentation des procédures
Merdi3/09: 8h30-12h : M1
13h30-17h: M1 psycho pedagogie pour groupe 1 et M1 observation et photo langage pour groupe 2
tu veux la suite ou c'est bon ?
En tout cas trop hate d'etre à lundi...