Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
anne
Message non lu
par anne » 03 juil. 2013 14:30
Coucou tout le monde.
je vends différents livres si cela vous intéresse laissez moi votre email et j'envoie tous les détails et des photos.
" le guide anatomie physiologie " (Elsevier MASSON) 3éme édition
"les cas cliniques du DEAP modules 1,7 et 8" (editions lamarre). TRES utile pour les révisions!
"exercices corrigés pour valider les modules du DEAP 1à 8" (editions de boeck estem). C'est LE livre de révisions.
Bonnes vacances à toutes

-
jouan
Message non lu
par jouan » 09 juil. 2013 18:33
Bonjour,
Je suis interessée par tes deux livres. Ils sont toujours dispo?
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 15 juil. 2013 23:16
Bonjour, je viens d, acheter la 2nde edition alors que l'école m'a demandé la 3eme edition. Est ce que quelqu'un sait quand il va etre publié ? Je ne l'ai trouvé nulle part :/
-
fredouille
Message non lu
par fredouille » 19 juil. 2013 15:02
Coralie la nouvelle edition est en pre commande chez amazon avec une livraison prevu mi septembre
-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 29 juil. 2013 16:09
Bonjour a toutes, le post date un peu mais les filles qui avaient le guide de l'AP module 1 à 8 de J.Gassier, l'avez vous vendu car je le cherche aussi et il est en rupture de partout!!!
N'hésitez pas à me contacter, mon mail:
chris521@hotmail.fr
Merci par avance
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 11 août 2013 21:29
bonjour nath;
Vend tu tjr livres?
-
nath
Message non lu
par nath » 12 août 2013 16:18
Oui Gaelle je vends toujours ces livres
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 12 août 2013 20:07
Bonjour nath,
Je suis intérésser par les 3 livres que vous vendez!
j'ai vu que vous etiez a la maissonée vous ete donc de lyon ou aglomeration????
-
Fabrice
Message non lu
par Fabrice » 24 févr. 2014 20:10
Est ce que quelqu'un aurait encore le guide de l'AP a vendre?
C'est assez urgent!
Merci